Aller au contenu principal

Virgin

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 336 THERIN Disponible
Année de parution :
2000
Editeur :
Collection :
Les Guerriers de l'économie.
Les |Guerriers de l'économie
Importance matérielle :
124 p. : 21 cm
9782843231827
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Borel, Vincent Auteur du texte
Le label Virgin nous propose un voyage en baroquie avec une version fastueuse de ″Farnace″, du grand Antonio Vivaldi et un récital d'airs de compositeurs aujourd'hui méconnus qui surent concilier le charnel et le céleste.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75

Article

couverture du document
Auteurs
Paquette, Emmanuel Auteur du texte
Transports, communication, santé, banque... en quarante ans, le Britannique fondateur de Virgin a décliné sa marque en 400 sociétés. Ce touche-à-tout excentrique de 63 ans, qui s'attaque aux vols dans l'espace mais lutte contre le réchauffement climatique, croit dans la réussite d'entrepreneurs "différents".
Numéros de page :
4 p. / p. 86-88, 90

Article

couverture du document
Auteurs
Branson, Richard (1950-....) Personne interviewée
Numéros de page :
4 p. / p. 56-59

Article

couverture du document
L'entrepreneur britannique, Richard Branson, propriétaire du groupe Virgin, est beau, riche, et il adore provoquer l'establishment.
Numéros de page :
/ p. 24

Article

couverture du document
Plus de 350 sociétés portent le logo de Richard Branson, mais toutes sont loin de lui appartenir. Les consommateurs s'y perdent, mais lui s'y retrouve...
Numéros de page :
3 p. / p. 120-122

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2014-11-14
A 64 ans, l'entrepreneur-aventurier est dans une forme superbe. Devant un poulet à l'ail à Manhattan, et avant que sa futuriste navette spatiale n'explose durant un vol test, il racontait l'aventure de l'espace, expliquait l'art de déléguer et espérait que sa marque lui survivrait.
Numéros de page :
3 p. / p. 35-37