Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 26 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 255 Temporairement indisponible
B3 Centre de ressources 659 HEILBRUNN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130563181
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Heilbrunn, Benoît Auteur du texte
La digitalisation fulgurante de l'économie et de la société ouvre la voie à des réseaux et des modes alternatifs d'acquisition et de consommation qui se développent à côté de la propriété. Plutôt que d'acheter ou de posséder des biens, les individus préfèrent souvent payer pour une expérience leur permettant d'avoir recours à ces biens de façon temporaire ou ponctuelle.
Numéros de page :
10 p. / p. 41-50
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 HEILBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130578970
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316 DOUGLAS En réserve
Année de parution :
2008
Cet essai d'anthropologie économique, écrit en 1979, développe l'idée que les objets de consommation font partie de la partie visible de la culture. Les comportements des consommateurs forment un système d'information, mobilisent des catégories culturelles et façonnent l'identité des individus. L'étude décrypte les modèles de relations sociales à partir des logiques de circulation des biens.
Importance matérielle :
1 vol. (233 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782914863179
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 HIAM En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2010
Des conseils pour construire sa stratégie marketing et le plan de communication dès le début et dans le détail. Le lecteur découvrira comment aborder la démarche marketing de A à Z, construire un plan marketing solide, concevoir une campagne de communication efficace... avec des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-392 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782754019811
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 HIAM Disponible
ODTL Vert 65 HIAM Disponible
Business
Auteurs :
Année de parution :
2016
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
; Business
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-366 p.) : ill. : 19 cm
9782412016367
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 255 Consultable sur place
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 HEILBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2017
Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'ouvrage démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ©Electre 2017
Collection :
null; n° 255
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : ill. : 18 cm
9782130798514
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 364.3 HEILBRUNN Disponible
Année de parution :
2015
Une synthèse sur les pratiques de consommation perçues selon les systèmes sociologique, anthropologique et sémiotique, où la consommation est pensée successivement comme système de diffusion de pratiques et de croyances, comme système d'interactions, comme système classificatoire, sous l'angle de la valeur et comme processus de construction identitaire. Electre 2015
Editeur :
Collection :
128
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : 18 cm
9782200601409
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 366 HEILBRUNN En réserve
Sociologie
Année de parution :
2020
Une synthèse sur les pratiques de consommation perçues selon les systèmes sociologique, anthropologique et sémiotique, où la consommation est pensée successivement comme système de diffusion de pratiques et de croyances, comme système d'interactions, comme système classificatoire, sous l'angle de la valeur et comme processus de construction identitaire. Electre 2020
Editeur :
Collection :
null; Sociologie
128
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782200628291
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2022-03-01
Qu'ils passent par la séduction ou par la pression, nous sommes tous soumis quotidiennement à des jeux d'influence. La manipulation commence lorsque nous n'en avons plus conscience.
Numéros de page :
pp.6-9

Article

Auteurs
Des forêts et océans saccagés, des matières premières de plus en plus rares, une énergie de plus en plus onéreuse : notre modèle de consommation est à bout de souffle. Il est urgent de réfléchir à la façon dont nous allons être obligés de le refonder pour faire face aux contraintes environnementales et à la nécessité de répartir plus équitablement les ressources. Pourtant la consommation reste un impensé de notre société, qui la réduit trop souvent au simple fait de faire ses courses.
Numéros de page :
pp.6-59
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 HEILLBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2022
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Benoît Heilbrunn présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales.
Editeur :
Collection :
null; n° 255
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : ill. : 18 cm
9782715410640
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 PERFORMANCE En réserve
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
275 p. : couv. ill. : 22 cm
9782707144430
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 CHIARAVALLE Disponible
ODTL Vert 65 CHIARAVALLE Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 659/CHI/M Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 391 CHI Disponible
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fonds de Loup (Ottomont). Dison Section adultes 65 Chi Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 659 CHI Disponible
Année de parution :
2011
Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les entreprises, etc.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XVIII-471 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782754021272
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus 4 33 HEILBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2021
Editeur :
Collection :
Ça fait débat !
Importance matérielle :
1 vol. (vii-158 p.) : 20 cm
9782412062357
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 304 HEILBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Une réflexion sur les significations profondes de la recherche de bien-être et sa marchandisation. Remplaçant la notion de bonheur, elle témoigne d'une société fondée sur la performance et d'individus inquiets jusqu'à vouloir mesurer leur satisfaction personnelle à l'aune du confort matériel. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Nouvelles mythologies
Importance matérielle :
1 vol. (155 p.) : 18 cm
9782221238776
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Bleu DVD MA VIE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être 64 ZERO Disponible
Année de parution :
2017
Donatien s'est donné six mois pour réduire au maximum sa production de déchets. Il a 35 ans et vit en ville avec sa compagne et sa fille. Ma vie zéro déchet est le récit de son expérience, filmée au jour le jour. De rebondissements en mésaventures, cette expérience radicale sert aussi de point de départ à une enquête approfondie avec l'aide d'organismes institutionnels et associatifs sur la question des déchets en France. (Electre)
Editeur :
Collection :
Les Zeditions
Importance matérielle :
1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (1 h 06 min) : 16/9, coul. (PAL), son., stéréo
3760122390591
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny Section adultes 659 HEI Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3586 Consultable sur place
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 HEILBURNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill., : 18 cm
9782130555773
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3827 Consultable sur place
Année de parution :
2012
Nous utilisons, et jetons, chacun près de 5 packagings par jour. Ce passage de l'emballage au packaging n'est pas anodin. Il semble résumer à lui seul lévolution du marketing dans une économie du libre-service : pourrait-on véritablement identifier des marques comme Tabasco, Coca-Cola, BabyBel, ou Canard WC sans leur packaging ? Si l'on admet l'idée baudrillardienne que la société de consommation est caractérisée par le fait que des individus qui achètent des produits endossent les styles de vie qui leur sont attachés, alors il faut bien accepter que le packaging est le vêtement symbolique du produit mais aussi celui du consommateur !Situé à la croisée du design graphique et du design volume, le packaging a des fonctions techniques, logistiques mais aussi sémiotiques il est l'un des principaux vecteurs de communication de la marque que cet ouvrage explore et explicite.Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il enseigne également à lIFM et au CELSA. Consultant en stratégie de marque, il est notamment l'auteur du Que sais-je ? sur Le logo et sur La marque.Bertrand Barré est le président fondateur de Barré et Associés, société spécialisée dans le design produit, le développement de produit et le packaging.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130563204
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3586 Temporairement indisponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 3586 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2001
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
127 p. : ill. : 18 cm
9782130504269
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 316 HEILBRUNN En réserve
Sociologie, anthropologie, Domaines et approches
Année de parution :
2010
L'ouvrage envisage la consommation successivement comme système de diffusion de pratiques et de croyances, comme système d'interactions, comme système classificatoire, sous l'angle de la valeur et comme processus de construction identitaire.
Editeur :
Collection :
null; Sociologie, anthropologie, Domaines et approches
128
128
Série Domaines et approches
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : ill. : 18 cm
9782200248147
Veuillez vous connecter pour réserver
11 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fétinne Section adulte 70 Disponible
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Loncin Section adultes 747 ABC Disponible
Xhendremael Section adultes 74 ABC Disponible
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 7.03 GUILLAUME Disponible
ODTL Vert 7 ABCDAIRE... Disponible
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vieux Thier. Saint-Nicolas Section adultes 7.03 GUI Disponible
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.05 GUILLAUME En réserve
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.05 GUILLAUME En réserve
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 70 GUI Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 760 GUI Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Geer Section adultes 7 GUILL A Disponible
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section adultes 703 ABC Très en retard
[Série Art]
Année de parution :
2003
Editeur :
Collection :
;
ABCdaire. Série Art
L'|ABCdaire
L'|ABCdaire
Importance matérielle :
119 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782080108340
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés En préparation
Année de parution :
2023
Contributions sur l'histoire du modèle de consommation porté par le système marchand, les fondements du consumérisme, son impact écologique, les contraintes environnementales qui obligent à le repenser et son rapport aux ressources en voie de raréfaction. Les choix radicaux nécessaires pour transformer les modes de vie et de consommation, vers plus de sobriété, sont examinés. ©Electre 2024
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : 22 cm
9782361068509
Veuillez vous connecter pour réserver
30 / 31 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 12 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Droixhe Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Fétinne Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Grivegnée Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Jupille Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Thier-à-Liège Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Xhovémont Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Saint-Léonard Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Angleur Section jeunesse 33 D HEILBRUNN En réserve
Saint-Gilles Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Sclessin Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Wandre Section jeunesse 33 D HEILBRUNN Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Section jeunesse 380_Magasins Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section Ados 3 EI ADOS / SOCIETE Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section jeunesse 36J HEI J Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section ado 330 HEI Disponible
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
René Henoumont Section jeunesse EI 30 Disponible
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin Section jeunesse 659J HEI Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes Ado 330 HEI Disponible
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Beaufays Section jeunesse EI-36 Disponible
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Jeunesse 30 HEI Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section jeunesse 30D Vie en Société Disponible
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Alleur Section jeunesse 30 (J) HEI15 Disponible
Arsène Soreil Section jeunesse 30 (J) HEI17 Disponible
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Orange 33 HEILBRUNN Disponible
ODTL Orange 33 HEILBRUNN Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section ado 33E HEI Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Enfants 33 HEILBRUNN En prêt
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section jeunesse 33 J HEI J Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Louis-en-Longdoz Salle de consultation 4 Economie HEI Disponible
Herve 1 exemplaire(s) disponible(s)
Herve Section Enfants 33E HEI J Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2013
Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.
Editeur :
Collection :
Décodage
Importance matérielle :
1 vol. (93 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 29 cm
9782092545782
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658.8 HEILBRUNN Temporairement indisponible
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 650 HEIL Transfert
Année de parution :
2017
Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. Business (Éd. de poche)
Pour les nuls
50 notions clés sur
Importance matérielle :
1 vol. (IV-265 p.) : 20 cm
9782412027752
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés En préparation
Auteurs :
Année de parution :
2023
Recueil de chroniques interrogeant la manière dont le marketing façonne les désirs des consommateurs, les menant vers une quête effrénée d'accumulation de marchandises matérielles et immatérielles. ©Electre 2024
Collection :
Chroniques Xerfi Canal
Importance matérielle :
1 vol. (104 p.) : 20 x 14 cm
9782376878735
Veuillez vous connecter pour réserver