Aller au contenu principal

Agences de publicité

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 5/6(092) BLEUSTEIN-BLANCH En réserve
Année de parution :
1994
Editeur :
Importance matérielle :
188 p. : ill, couv. ill. : 25 cm
9782221078440
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 5/6(092) BLEUSTEIN-BLANCH En réserve
Année de parution :
1988
Editeur :
Importance matérielle :
325 p.-[48] p. de pl. : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782262005153
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 En réserve
Année de parution :
1990
Editeur :
Importance matérielle :
208 p. : ill. : 23 cm
9782876910935
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 300 SEG Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1982
Editeur :
Importance matérielle :
253 p. : 20 cm
9782080644398
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 659 LEN Disponible
Année de parution :
2008
Présentation du monde de la pub et de la communication. Cet ouvrage décrit les types de problème à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et sa fidélisation. Il étudie l'impact des nouvelles technologies, l'interrogation des acteurs et les restructurations des agences de com.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-669 p.) : graph., ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100519729
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 PINCAS Disponible
ODTL Vert 65 PINCAS Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PINCAS Disponible
Année de parution :
2008
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (336 p.) : ill. en coul., jaquette ill. en coul. : 29 cm
9783836502115
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 TUNGATE Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 659 TUN M Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'ouvrage retrace l'évolution du paysage publicitaire, de ses origines à l'explosion des médias numériques. Une excursion de Paris à Milan, de Londres à New York, ainsi que sur les marchés émergents d'Europe centrale, d'Amérique latine et d'Asie. Des centaines d'interviews et des entretiens avec les grands noms du domaine, Bill Bernbach, Leo Burnett, Armando Testa ou Jacques Séguéla.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-273 p.-[8] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100530663
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MARTIN Disponible
Année de parution :
2012
Importance matérielle :
1 vol. (195 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782840161158
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Les agences de publicité font face à plusieurs fronts partout dans le monde. Qu'elles soient grandes et multinationales, comme l'agences américaine WPP, ou bien plus petites et d'envergures nationales, toutes se voient concurrencées par le numérique. Les supports numériques représentent le segment le plus actif de la publicité mais les agences peinent encore à manier ce média avec brio. Ensuite, la publicité sur Internet ne nécessite plus d'intermédiaires pour exister.
Numéros de page :
pp.2-3
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 659 SAI Disponible
Année de parution :
2011
A travers cent portraits publicitaires, la fondatrice de la Maison de la pub invite à revisiter les classiques et les grands moments de la publicité des années 1970-1980. Elle dévoile anecdotes et secrets sur ces publicités familières, de Hollywood chewing-gum à la mère Denis en passant par Panzani, le lapin Duracel, la rue Gama, etc. Avec des pages sur les mascottes et les stars de la publicité.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (144 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782350132945
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Le cofondateur de WPP revient sur son départ controversé du groupe qu’il a construit – et affiche une ambition sans limites pour S4
Numéros de page :
pp.14-15

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : Politis, 1697
Selon de nombreux témoignages, le directeur marketing de la marque au losange impose un climat de terreur au sein de l’agence de publicité, qui gère la communication du groupe français. A la suite d’une enquête interne, la direction s’est contentée de créer... une ligne d’écoute.
Numéros de page :
pp.16-18