Agences de publicité
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1994
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
188 p. : ill, couv. ill. : 25 cm
9782221078440
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1988
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
325 p.-[48] p. de pl. : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782262005153
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1990
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
208 p. : ill. : 23 cm
9782876910935
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1982
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
253 p. : 20 cm
9782080644398
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Présentation du monde de la pub et de la communication. Cet ouvrage décrit les types de problème à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et sa fidélisation. Il étudie l'impact des nouvelles technologies, l'interrogation des acteurs et les restructurations des agences de com.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-669 p.) : graph., ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782100519729
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (336 p.) : ill. en coul., jaquette ill. en coul. : 29 cm
9783836502115
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'ouvrage retrace l'évolution du paysage publicitaire, de ses origines à l'explosion des médias numériques. Une excursion de Paris à Milan, de Londres à New York, ainsi que sur les marchés émergents d'Europe centrale, d'Amérique latine et d'Asie. Des centaines d'interviews et des entretiens avec les grands noms du domaine, Bill Bernbach, Leo Burnett, Armando Testa ou Jacques Séguéla.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-273 p.-[8] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100530663
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (195 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782840161158
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : <>Nouvel économiste 1912 - avril 2018
Les agences de publicité font face à plusieurs fronts partout dans le monde. Qu'elles soient grandes et multinationales, comme l'agences américaine WPP, ou bien plus petites et d'envergures nationales, toutes se voient concurrencées par le numérique. Les supports numériques représentent le segment le plus actif de la publicité mais les agences peinent encore à manier ce média avec brio. Ensuite, la publicité sur Internet ne nécessite plus d'intermédiaires pour exister.
Détails
Numéros de page :
pp.2-3
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
A travers cent portraits publicitaires, la fondatrice de la Maison de la pub invite à revisiter les classiques et les grands moments de la publicité des années 1970-1980. Elle dévoile anecdotes et secrets sur ces publicités familières, de Hollywood chewing-gum à la mère Denis en passant par Panzani, le lapin Duracel, la rue Gama, etc. Avec des pages sur les mascottes et les stars de la publicité.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (144 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782350132945
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : Nouvel économiste 2052
Le cofondateur de WPP revient sur son départ controversé du groupe qu’il a construit – et affiche une ambition sans limites pour S4
Article
Auteurs
Boursier, Hugo null
Bulletin : Politis, 1697
Selon de nombreux témoignages, le directeur marketing de la marque au losange impose un climat de terreur au sein de l’agence de publicité, qui gère la communication du groupe français. A la suite d’une enquête interne, la direction s’est contentée de créer... une ligne d’écoute.
Détails
Numéros de page :
pp.16-18