Aller au contenu principal

BMW

Article

couverture du document
Auteurs
Numéros de page :
2 p. / p. 14-15

Article

couverture du document

BMW

Auteurs
Condriller, Paul Auteur du texte
Numéros de page :
6 p. / p. 78-83

Article

couverture du document
Pourquoi BMW et Volskwagen se battent-ils à coups de milliards pour acheter cette petite entreprise artisanale et peu rentable ? La magie de la marque les a sans doute ensorcelés.
Numéros de page :
/ p. 72

Article

couverture du document
Racheter une coquille vide pour 4 milliards de francs. C'est l'incroyable bourde du patron de Volkswagen, qui s'était entiché de Rolls-Royce. Quand Emily fait craquer Ferdinand.
Numéros de page :
/ p. 37

Article

couverture du document
"Dans l'automobile, les plus rapides doublent les plus lents". Honda aurait dû connaître cette maxime du constructeur allemand. Récit d'un blitzkrieg.
Numéros de page :
/ p. 61

Article

couverture du document
Les deux constructeurs classés "luxe" n'affrontent pas avec le même succès les difficultés du marché automobile.
Numéros de page :
2 p. / p. 108-109

Article

couverture du document
Auteurs
Domart, Quentin Auteur du texte
Date parution pério
2011-09-01
Point, en 2011, sur le constructeur automobile allemand BMW (CA de 60 milliards d'euros pour 1,6 million de véhicules vendus en 2010), qui s'apprête à relever le défi de l'automobile électrique avec son nouveau modèle i3. Une voiture entièrement électrique qui sera lancée dans deux ans, avec un objectif de 2 millions de véhicules vendus d'ici 2020. L'i3 est la preuve d'un revirement stratégique de BMW en faveur de véhicules moins polluants, et plus technologiques. 400 millions d'euros seront investis pour la construction d'une usine ultramoderne dédiée à la création des i3.
Numéros de page :
4 p. / p. 70-73