Aller au contenu principal

Boissons gazeuses

Article

Auteurs
Strom, Stephanie Auteur du texte
Aux Etats-Unis, les ventes d'eau en bouteille devraient bientôt dépasser celles de boissons gazeuses.
Numéros de page :
1 p. / p. 44

Article

Auteurs
Delaby, Marie-Noëlle Auteur du texte
Ces fioles agrémentent l'eau de concentrés d'arômes naturels. Attention à leur teneur en sucres et à l'addiction possible qu'elles entraînent.
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69

Article

Auteurs
Pérez, David Marcial Auteur du texte
Dans le pays qui détient un taux record d'obésité, la population indienne a pris l'habitude de consommer sans modération des sodas sucrés. Au point de succomber à des diabètes sévères.
Numéros de page :
1 p. / p. 26

Article

Plus de 200 malaises en France et en Belgique, des gouvernements européens qui interdisent la vente de ses produits... Face à ce cauchemar, le géant américain s'est embourbé dans une communication brouillonne.
Numéros de page :
/ p. 78
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibli 2000 Section adultes 641.5 COL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1986
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 4 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus 6 641 FREDERIC Disponible
ODTL Vert 641 FREDERIC Disponible
ODTL 641 FREDERIC Disponible
ODTL Vert 641 FREDERIC Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 641.87 FRE B Disponible
Année de parution :
2017
Editeur :
Collection :
Tout beau, tout bio !
Importance matérielle :
1 vol. (109 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782072718571
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Maillard, Carine Auteur du texte
Date parution pério
2011-12-23
Après des tentatives par d'autres fabricants, une société britannique tente de relancer le lait pétillant. Ce produit aura-t-il plus de succès que ses prédécesseurs ? Que peut-il nous apporter ?
Numéros de page :
1 p. / p. 48