Coca Cola Company
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
169 p. : ill. : 21 x 12 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1978
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
274 p.,[4] p. d'ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 32/43 - octobre 2007
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 55-58
Article
Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3368 - janvier 2016
La marque britannique, créée en 1998, ne se contente plus d'être la reine du smoothie. Elle est partie à l'assaut du rayon des jus de fruits réfrigérés. Un tournant et un défi pour cette propriété du géant Coca-Cola, bien décidée à grandir sans renoncer à sa démarche éthique et chic.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 80-82
Article
Auteurs
Maury, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2877 - février 2016
Face à la montée en puissance de nouveaux adversaires, le géant américain cherche à renforcer sa marque leader et à diversifier son portefeuille. En jeu : sa place de numéro un du marché africain.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 60-64
Article
Auteurs
Riepl, Wolfgang Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/50 - décembre 2016
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57
Article
Auteurs
Bulletin : Okapi 828 - juin 2007
"One Coca please !", "Un Coca por favor!"... Dans tous les pays, sur toute la planète, tout le monde connaît et comprend le mot "Coca".
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 18-25
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01807 - juin 1999
Plus de 200 malaises en France et en Belgique, des gouvernements européens qui interdisent la vente de ses produits... Face à ce cauchemar, le géant américain s'est embourbé dans une communication brouillonne.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01730 - janvier 1998
Pernod-Ricard cède à Coca-Cola la célèbre boisson à l'orange créée il y a soixante ans dans l'officine d'un pharmacien. Les Américains, qui ont mis 5 milliards de francs sur la table, veulent faire d'Orangina un produit mondial.
Détails
Numéros de page :
/ p. 46
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01830 - décembre 1999
La guerre mondiale des colas entre Coca et Pepsi a fait une victime : Pernod-Ricard. En bloquant la vente de sa filiale Orangina à Coca, le gouvernement empêche le groupe français de se développer dans les alcools.
Article
Auteurs
Segal, Jérôme Auteur du texte
Bulletin : Le Monde diplomatique 747 - juin 2016
Date parution pério
2016-06-01
Plus de deux millions de spectateurs et mille fois plus de téléspectateurs sont attendus pour le championnat d'Europe de football, qui aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet 2016. En ciblant particulièrement le public jeune, Coca-Cola espère vendre 140 millions de bouteilles et 300 millions de canettes. Son astuce : remettre au goût du jour les vignettes de joueur, à l'histoire édifiante.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 22
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01654 - juillet 1996
Date parution pério
1996-07-18
Contrairement aux apparences, Coca-Cola n'a pas exigé que les Jeux du centenaire se déroulent chez lui. Mais sans le géant des sodas Atlanta n'en aurait jamais vu la couleur.