Aller au contenu principal

Carré, Isabelle (197.-....) -- Entretiens

Article

Auteurs
Morain, Jean-Baptiste Auteur du texte
François Ozon a filmé la grossesse d'Isabelle Carré tandis que Pedro Costa s'est penché sur Jeanne Balibar chanteuse. Deux formes différentes pour une même démarche : approcher une artiste au plus près d'elle-même. Rencontre croisée entre deux actrices de la même génération mais aux parcours opposés.
Numéros de page :
/ p. 46-51

Article

Après un film mineur, "Les Enfants", Christian Vincent nous propose une récréation jubilatoire : "Quatre Etoiles", comédie romanesque et légère d'une grande liberté de ton, qui a pour cadre un palace de la Côte d'Azur bien connu des festivaliers cannois.
Numéros de page :
9 p. / p. 26-34

Article

A 33 ans, elle a déjà reçu un César et un Molière. Dans "Holy Lola" de Bertrand Tavernier, elle déborde d'émotion. Isabelle Carré est une superbe actrice, et une jeune femme lumineuse et légère.
Numéros de page :
5 p. / p. 16-22

Article

L'une joue, l'autre dirige. Sur le grand écran, Isabelle Carré et Noémie Lvosky plongent dans le grand bain des "Sentiments". En coulisses, elles parlent du désir, de la jalousie, de la mélancolie... d'amour quoi !
Numéros de page :
6 p. / p. 94-99

Article

Zabou Breitman a confié à Isabelle Carré le rôle central de son premier film, "Se souvenir des belles choses". Le rôle magnifique d'une jeune femme qui perd peu à peu la mémoire.
Numéros de page :
/ p. 130-133

Article

L'interprète de "Se souvenir des belles choses" trouve l'un de ses rôles les plus flamboyants dans "Les Sentiments".
Numéros de page :
4 p. / p. 110-113

Article

Chacune admire le travail de l'autre, mais elles ne s'étaient jamais rencontrées. "Studio" a donc réuni l'héroïne d'"Anna M." et la comédienne canadienne devenue réalisatrice avec "Loin d'elle", pour un dialogue sur leurs rôles respectifs et leur vision passionnée de leur métier.
Numéros de page :
pp.124-127

Article

Date parution pério
2004-12-01
Elle court, elle court, Isabelle... Exceptionnelle d'amour, d'espoir et de rage mêlés, en jeune femme d'un couple parti adopter un enfant au Cambodge, dans "Holy Lola", Isabelle Carré vient à peine d'achever le tournage de "Charly", de Cédric Kahn, qu'elle a déjà enchaîné avec "Kangourous" d'Anne Fontaine.
Numéros de page :
4 p. / p. 104-107

Article

Auteurs
Cheze, Thierry Auteur du texte
Date parution pério
2010-02-01
L'héroïne de Se souvenir des belles choses est, une fois encore, saisissante dans Le Refuge où elle a campé, pendant sa propre grossesse, une jeune femme enceinte qui se reconstruit après la mort par overdose de son petit ami. Récit d'un tournage singulier.
Numéros de page :
/ p. 70-71