Aller au contenu principal

Cinéma américain -- Chine

Article

Auteurs
Zeitchick, Steven Auteur du texte
Désireux de séduire leur plus grand marché à l'exportation et de ne pas déplaire à la censure de Pékin, les grands studios américains veillent à donner une image positive de la Chine.
Numéros de page :
2 p. / p. 46-47

Article

Auteurs
Thibault, Harold Auteur du texte
Avec 2,7 milliards de dollars de recettes générées en salles, l'empire du Milieu décroche la deuxième place sur le marché mondial du cinéma. Mais les films hollywoodiens remportent toujours la palme.
Numéros de page :
1 p. / p. 40

Article

Auteurs
Rossano, Denis Auteur du texte
Date parution pério
2014-06-01
La Chine devient le territoire clé des gros studios américains. Hollywood sur Mékong ? Pas si simple. Et si ce n'était pas plutôt Hollywood le nouvel Eldorado des financiers chinois ?
Numéros de page :
5 p. / p. 80-84