Aller au contenu principal

Cognition -- Tests

Article

Auteurs
Terriot, Katia Auteur du texte
Présentation d'un modèle de communication des résultats à la Wisc-v (Wechsler, 2016) sous forme analogique (Beal, Holdnack, Saklofsk, Weiss, 2016) pouvant favoriser l'appropriation des résultats par le sujet et sa famille. A chacune des cinq composantes cognitives (Compréhension verbale, Raisonnement fluide, Visuo-spatial, Mémoire de travail et Vitesse de traitement) est associé un nom de métier.
Numéros de page :
2 p. / p. 40-41
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 159.98 FLESSAS-LUSSIER En réserve
Année de parution :
1995
Importance matérielle :
1 vol. (XVII-164 p.) : ill. : 23 cm
9782921215688
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Cailloce, Laure Auteur du texte
Les nourrissons n'ont pas fini de nous étonner ! Ils connaissent la syntaxe, ont la bosse des maths et manipulent des concepts abstraits. D'où viennent ces surprenantes capacités ? Pour le savoir, direction les babylabs, où des chercheurs étudient les mécanismes d'apprentissage chez les tout-petits.
Numéros de page :
8 p. / p. 150-157