DHL Express
Article
Auteurs
Chenevoy, Clotilde null
Bulletin : LSA 2539 - janvier 2019
La démocratisation de la livraison gratuite dans le commerce électronique a poussé les consommateurs à l'exiger de plus en plus souvent. Mais pour les vendeurs et livreurs, cette livraison a toujours un coût, qu'il faut donc chercher à amortir le mieux possible. Le transporteur américain DHL Express s'est penché sur la question fin novembre 2018 et a identifié quatre tendances phares afin d'améliorer les services proposés : rapprocher les marchandises, rendre plus flexible la livraison, anticiper les pics saisonniers et adopter de nouveaux outils.
Article
Auteurs
Fualdes, Nelly null
Bulletin : Jeune Afrique 3054
Le groupe de messagerie allemand lance une plateforme de vente en ligne avec la start-up MallforAfrica en complément de son activité logistique.
Détails
Numéros de page :
pp.53-54
Article
Auteurs
El Hassani, Jamal null
Bulletin : LSA 2727
Date parution pério
2022-12-08
Son nouveau site ouvert près de l'aéroport parisien Charles-de-Gaulle permet au géant allemand du transport international d'automatiser une grande partie des flux de marchandises afin d'encaisser l'explosion des volumes e-commerce. Peu de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.28-29