Aller au contenu principal

Étudiants -- Évaluation

couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 371.2 COMMENT En prêt
Année de parution :
2015
Un guide méthodologique qui présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel. Electre 2015
Editeur :
Collection :
Guides pratiques
Guides pratiques (De Boeck)
Importance matérielle :
1 vol. (172 p.) : ill. : 24 cm
9782804190606
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 373.5 SOUTO LOPEZ Disponible
Année de parution :
2016
L'auteur s'intéresse à la redéfinition du rôle des systèmes d'apprentissage et de validation des acquis, en vue de concevoir une nouvelle manière d'appréhender les programmes et le travail des enseignants du supérieur. ©Electre 2016
Collection :
null; 17
Thélème
Thélème (Louvain-la-Neuve)
Importance matérielle :
1 vol. (392 p.) : 21 cm
9782806102713
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Date parution pério
2024-03-01
A l'issue de chaque stage, les élèves infirmiers doivent confirmer leurs compétences professionnelles, avant d'entrer définitivement dans la vie active. Mais comment mesurer ces acquisitions ? Une enquête récente, à l'initiative d'un IFSI d'Occitanie, réalisée auprès d'étudiants en soins infirmiers (ESI) de 1er, 2e et 3e années, fait un état des lieux et permets de dégager des axes d'améliorations de ce processus d'évaluation.
Numéros de page :
5 p. / p. 40-44 : ill. en coul.