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Féculents

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Si le marché des féculents s'est très bien comporté en 2020, +13,8 % à 1,82 milliard d'euros, il le doit en grande partie aux épisodes de confinement et au succès des références "rassurantes" : pates, riz, semoule... Pour 2021, les marques du secteur souhaitent valoriser davantage leurs nouveautés et innovations, via des produits plus rapides à préparer, bio ou made in France.
Numéros de page :
pp.38, 40

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Le marché français des féculents sort renforcé de la crise sanitaire de la Covid-19 enregistrant une hausse de 10,2% en volume et de 11,4% en valeur, à 1,78 milliards d'euros, en cumul annuel mobile à septembre 2020 dans le circuit des grandes et moyennes surfaces (GMS). Le segment bio tire son épingle du jeu avec une croissance de plus de 12% tant en volume qu'en valeur. Les industriels veulent ancrer leurs produits dans les usages quotidiens des consommateurs pour continuer de croître. Détails et données chiffrées (parts de marché des principaux acteurs).
Numéros de page :
pp.39-40

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Date parution pério
2024-11-14
Le marché des féculents est soutenu par une demande croissante. Attaquées par des MDD qui jouent la carte du prix, les grandes marques investissent et innovent pour tenter de maintenir leurs positions. L'heure de la reconquête a sonné. Détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.36, 38