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Gap International

Article

Gap

En jouant sur la créativité et les accessoires, le géant américain du "casual wear" cherche à retrouver un rôle de premier plan sur la planète mode. Et parie sur un trio de fashionistas.
Numéros de page :
2 p. / p. 44, 46

Article

Trop cher et trop américain, le premier distributeur de textile au monde n'est plus à la mode. Mais ses dirigeants ont encore quelques projets dans leur manche...
Numéros de page :
2 p. / p. 108-109

Article

Auteurs
Tatu, Natacha Auteur du texte
Date parution pério
2011-11-24
Le groupe californien de textile, qui a inventé la mode décontractée abordable il y a quarante-deux ans, est aujourd'hui à la peine. Contraint de réduire fortement la voilure aux Etats-Unis, il lance une grande offensive internationale.
Numéros de page :
1 p. / p. 78

Article

Auteurs
Date parution pério
2010-04-29
Ce créateur de 42 ans, peu connu du grand public, dirige le studio de création de la marque mondiale. En toute coolitude, à l'image de Gap
Numéros de page :
/ p. 106-107