Groupes de sociétés -- France
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1986
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130394594
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Delage, Ambre Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1638 - novembre 2012
Décryptage, en 2012, des avantages et des écueils du développement des réseaux de franchises multi-enseignes, en France. Dans l'Hexagone, plus de 26% des enseignes de franchise appartiennent à un groupe développant plusieurs marques. Mutualisation des moyens, économies d'échelle, ciblage plus large des consommateurs, maillage étendu... Les avantages d'une stratégie multi-enseignes sont nombreux, tant pour les franchisés que pour les franchiseurs qui peuvent alors développer plus aisément leur business en intégrant ce type de groupe.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 33-34
Article
Auteurs
Hugueny, Hervé Auteur du texte
Bulletin : Livres hebdo 1074 - février 2016
Présentation et analyse de la feuille de route des éditions du Seuil, groupe français, par son président Olivier Bétourné. Malgré quelques réorientations (suite au rachat du Seuil par La Martinière en 2004 et de la recomposition de la diffusion-distribution), le groupe aborde l'horizon 2020 sereinement. La carte maîtresse d'Olivier Bétourné : réorganiser son groupe grâce à une forte politique éditoriale, y compris l'édition de livre en format poche à travers la filiale Points, menée par de jeunes directeurs d'édition.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31