H & M Hennes & Mauritz
Article
Auteurs
Scemama, Corinne null
Bulletin : L'Express
Attaquée par la concurrence et dépassée par le virage Internet, l'enseigne suédoise, n° 2 mondial de l'habillement, connaît des difficultés après deux décennies de succès. Et tente- tardivement -de rebondir.
Détails
Numéros de page :
pp.62-64, 66
Article
Auteurs
Picard, Magali null
Bulletin : LSA 2669
L'enseigne suédoise de mode H&M a ouvert en toute discrétion un magasin entièrement consacré à la décoration, au coeur de Paris, boulevard des Capucines, en 2021. Un quartier qui est en train de devenir "le" rendez-vous des lieux consacrés à la maison. H&M Home prend possession de 724 m2 répartis sur deux étages. La marque fonctionne comme une marque à part entière du groupe suédois, avec son propre siège à Stockholm. Quelques précisions sur son réseau de distribution en France et dans le monde. Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.36-37
Article
Auteurs
Belloir, Mirabelle null
Bulletin : LSA 23 mai 2024
Habituellement discret, le directeur général de H&M France revient pour "LSA" sur l'importance du retail physique, sa stratégie en temps de crise et nous livre sa vision de l'évolution du marché et les grands enjeux du secteur. Données chiffrées. Détails.
Détails
Numéros de page :
pp.6-9