Aller au contenu principal

ITM Equipement de la maison

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2652
Fort de ses trois enseignes spécialisées, Bricomarché, Bricorama et Brico Cash, et de son site marchand Brico Privé, le groupe de distribution français ITM Equipement de la maison (sous le giron du groupement Les Mousquetaires), ambitionne, en 2021, de réorganiser sa stratégie de développement et son parc de magasins de bricolage pour gagner en efficacité. Il compte ainsi prendre deux points de part de marché d'ici à 2024 (15,1% de part de marché en 2020). Parmi les axes stratégiques : le développement des services et de la seconde main. Détails.
Numéros de page :
pp.20-22

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : LSA 2673
Propriétaire des enseignes de bricolage Bricomarché, Bricorama et Brico Cash, ITM Maison, elle-même filiale du groupement Les Mousquetaires, souhaite recruter 1000 salariés supplémentaires d'ici la fin 2021. L'entreprise veut ainsi soutenir son accélération sur un marché du bricolage très porteur, en croissance de 13 % à 31 milliards d'euros en 2020 selon la Fédération des magasins de bricolage. D'ici 2025, ITM veut atteindre 17 % de parts de marché contre 15 % aujourd'hui.
Numéros de page :
pp.18-19