Aller au contenu principal

Magimel, Benoît (19..-....) -- Entretiens

Article

Comédien tout terrain, on le verra dans un film expérimental de Michel Houellebecq et un drame sur la guerre d'Algérie.
Numéros de page :
4 p. / p. 26-29

Article

Auteurs
Réunis dans "Selon Charlie...", Bacri, Magimel, Poelvoorde, Lindon, le casting explosif de la réalisatrice Nicole Garcia, se retrouvent sur un même plateau pour "Première". Après les photos, l'interview qui secoue ! Quatre comédiens débattent, s'expliquent et se lâchent...
Numéros de page :
12 p. / p. 66-77

Article

Mais qu'est-ce qui fait courir Benoît Magimel ? Insaisissable, il multiplie les prises de risques dans La Possibilité d'une île de Houellebecq, Inju de Barbet Schroeder et Résolution 819 de Gioacomo Battiato, un thriller téléfilmé pour Canal+ qui revient sur le massacre de Srebrenica.
Numéros de page :
2 p. / p. 54-55

Article

Auteurs
Apiou, Virginie Auteur du texte
Sur l'affiche de ″Des vents contraires″, le deuxième film de Jalil Lespert, Benoît Magimel sourit, tenant deux enfants à pleins bras. Une image adoucie de l'acteur, totalement inédite en vingt-trois ans de carrière. Un rôle de père solitaire et éperdu qui arrive au bon moment.
Numéros de page :
4 p. / p. 104-107

Article

L'un réalise, l'autre joue. Ils ne s'étaient jamais croisés avant de faire ensemble "Selon Matthieu".
Numéros de page :
/ p. 108-111

Article

Si l'école primaire est restée le meilleur moment de sa scolarité, c'est que Benoît Magimel y a trouvé des enseignants à l'écoute.
Numéros de page :
1 p. / p. 98

Article

Auteurs
Benedetti, Sandra Auteur du texte
Date parution pério
2010-03-01
Dans Sans laisser de traces, de Grégoire Vigneron, Benoît Magimel est victime de la faute à pas de chance. Pour nos lecteurs, l'acteur revient sur son rôle, ses débuts, ses envies, ses coups de chances, ses rencontres. Un entretien en toute liberté avec un homme exquis.
Numéros de page :
/ p. 138-141

Article

Auteurs
Benamon, Sophie Auteur du texte
Date parution pério
2010-11-01
Ils sont venus, ils sont tous là : Canet, Magimel, Cluzet, Lellouche, Lafitte... Tous sauf un, Jean Dujardin, retenu aux Etats-Unis sur un tournage. Après un échauffement de rigueur, il faudra peu de temps avant que l'humour et l'émotion, qui nous avait submergé pendant le film, ne fassent leur apparition. Petite interview entre amis.
Numéros de page :
10 p. / p. 56-66