Aller au contenu principal

Marketing expérientiel

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Inconnue du grand public, l'agence Minale Design Strategy est spécialisée en "retail design" et accompagne les distributeurs dans le réagencement de leurs magasins et la création de nouveaux concepts. À l'ère de l'"expérience client", la demande est forte. Parmi les clients de l'agence : Delhaize, Colruyt, Tom&Co, etc
Numéros de page :
2 p. / p. 52-53
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BOUSS Disponible
Année de parution :
2020
Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress afin de répondre au mieux à ses attentes. Les auteurs expliquent comment développer ses compétences personnelles et sociales, réussir une communication orale ou écrite, traiter les réclamations ou encore faire face à l'agressivité et aux incivilités. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-205 p.-XVI p. de pl.) : 22 cm
9782100805891
Veuillez vous connecter pour réserver