Aller au contenu principal

Marketing social

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 RIN En réserve
[Série Médias]
Année de parution :
2002
Collection :
Culture & communication. Série Littérature
Importance matérielle :
292 p.-[12] p. de pl. en coul. : ill. : 24 cm
9782804138066
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 32 LAUFER En réserve
Année de parution :
1981
Editeur :
Importance matérielle :
352 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782080644015
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 RESK Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 RESK Disponible
Année de parution :
2014
Réflexions sur le marketing causal, ses enjeux et sa mise en pratique dans les stratégies de communication des entreprises. Electre 2014
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (145 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782806101860
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Soutien à un candidat, prises de position féministes, solidarité avec la communauté LGBT... Dans les pays anglo-saxons, les créateurs de fards et de crèmes anti-rides ne se contentent plus de vendre leurs produits. Signe des temps, ils sont désormais nombreux à prendre à bras-le-corps des sujets de société qui ne font pas l'unanimité et à inciter leurs clients à s'engager. Nouvelle stratégie commerciale, militantisme d'esthètes ou soudaine ferveur citoyenne ? Ce réveil des consciences cosmétiques suscite le débat.
Numéros de page :
6 p. / p. 31-36

Article

couverture du document
Révolution dans la communication d'entreprise : le marketing humanitaire envahit les affiches et les linéaires. Une nouvelle forme de mécénat. En ces temps de crise galopante, on aime autant aider nos malheureux que des sportifs bien nourris ou des artistes subventionnés.
Numéros de page :
/ p. 82-83

Article

couverture du document
Après les grandes associations humanitaires, les "mouvements des droits" renouvellent le débat et tissent d'autres liens grâce aux réseaux d'information.
Numéros de page :
/ p. 59-66