Aller au contenu principal

Médias et affaires

Article

Auteurs
Humbert, Fabien Auteur du texte
Eclairage, en février 2011, sur les enjeux de la relation presse pour les PME françaises, une activité importante pour les entreprises qui veulent exister aux yeux des médias. Les PME disposent de solutions peu onéreuses et efficaces pour nouer des relations avec la presse (journée portes ouvertes, visites). L'arrivée d'Internet et du web 2.0 multiplie les opportunités, mais risquent de se trouver noyées sous une masse d'informations ; il est donc nécessaire de différencier son message. La qualité des invitations et les cadeaux sont essentiels.
Numéros de page :
5 p. / p. 63-67

Article

Auteurs
Sogno, Anne Auteur du texte
Date parution pério
2018-05-24
Ex-rédacteur en chef adjoint du magazine "Spécial investigation" supprimé en 2016, Jean-Baptiste Rivoire dénonce la censure de Vincent Bolloré sur les enquêtes de la chaîne et l'inaction du CSA.
Numéros de page :
3 p. / p. 88-90

Article

Auteurs
Grapper, John Auteur du texte
Date parution pério
2014-11-28
La menace de son vice-président Emil Michael à l'encontre des journalistes, a soulevé un tollé. Prendre de front les médias n'est jamais une bonne tactique.
Numéros de page :
1 p. / p. 20