Aller au contenu principal

Nestlé

Article

Auteurs
Buron, Sébastien Auteur du texte
Le groupement d'achat européen AgeCore, qui compte Colruyt parmi ses membres, boycotte depuis deux semaines des produits de Nestlé sur fond de contentieux sur les prix. Lorsqu'elles sont relayées par les médias, ces opérations de déréférencement forcent les deux parties à communiquer vers le grand public. Quel message délivrer dans pareille situation ? Décryptage.
Numéros de page :
2 p. / p. 48-49

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Numéro un mondial de l'agroalimentaire, Nestlé est en pleine restructuration. Le géant suisse doit adapter son portefeuille de marques aux nouvelles tendances de consommation. E-commerce, intelligence artificielle, nutrition médicale, etc. Son président, Paul Bulcke, livre sa vision stratégique en exclusivité pour 'Trends-Tendances"
Numéros de page :
4 p. / p. 38-41

Article

Auteurs
Mediavilla, Lucas Auteur du texte
La multinationale suisse se réinvente pour faire face à l'essor des nouveaux modes de consommation et à la concurrence de nouveaux canaux de distribution. Sous l'impulsion d'un nouveau patron depuis trois ans, Nestlé met le pied sur l'accélérateur.
Numéros de page :
4 p. / p. 50-53

Article

Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Date parution pério
2019-12-12
Alors que l'Europe impose aux minéraliers d'incorporer 25% de PET recyclé dans leurs bouteilles en 2025, certains groupes vont déjà plus loin. Et pas qu'un peu ! Des bouteilles contenant 100% de rPET sont déjà commercialisées chez nous par Nestlé et Coca-Cola. "Greenwashing" ? Décryptage des enjeux du passage au plastique recyclé.
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45