Aller au contenu principal

The Coca-Cola company

Article

couverture du document
Auteurs
Hermans, Hans Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 64-67

Article

couverture du document
Auteurs
Koblin, John Auteur du texte
Le 4 juillet 2019, la très attendue troisième saison de la série "Stranger Things" fera son grand retour sur Netflix. À cette occasion, le géant du streaming a mis en place une stratégie marketing redoutable, comportant notamment un partenariat exceptionnel avec l'entreprise Coca-Cola. Décryptage.
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26

Article

couverture du document
Auteurs
Meeus, Bernard Auteur du texte
Bulletin : <>Soir magazine
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

Article

couverture du document

Article

couverture du document
Auteurs
Park, Alice Auteur du texte
L'industrie des sodas encourage l'idée que si les gens sont actifs, ils peuvent se permettre de boire ou manger ce qu'ils veulent. Mais ce n'est pas ce que la médecine nous dit.
Numéros de page :
1 p. / p. 14

Article

couverture du document
Auteurs
Nuttin, Mathias Auteur du texte
Date parution pério
2014-02-27
Numéros de page :
1 p. / p. 105

Article

couverture du document
Auteurs
Lempereur, Jérémie Auteur du texte
Date parution pério
2019-12-12
Alors que l'Europe impose aux minéraliers d'incorporer 25% de PET recyclé dans leurs bouteilles en 2025, certains groupes vont déjà plus loin. Et pas qu'un peu ! Des bouteilles contenant 100% de rPET sont déjà commercialisées chez nous par Nestlé et Coca-Cola. "Greenwashing" ? Décryptage des enjeux du passage au plastique recyclé.
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45