Aller au contenu principal

No Country For Old Men

Article

la star espagnole est à l'affiche de "No Country For Old Men" dans le rôle de Chigurth, un tueur psychopathe qui pourrait bien lui valoir un oscar.
Numéros de page :
2 p. / p. 122-123

Article

Les grands cinéastes ne parviennent pas toujours à se renouveler, au risque de lasser leur public. Exemple et contre-exemple avec les derniers films de Kusturica et des frères Coen.
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83

Article

Dans "No Country for Old Men", les frères Coen, au sommet de leur art, réinventent tout : le western, le film noir, le road-movie. En un mot, le cinéma américain.
Numéros de page :
6 p. / p. 28-33

Article

Auteurs
Depuis vingt ans, les deux frères cinéastes racontent une autre Amérique. A mille lieues de celle de Hollywood. Leur cinéma fait encore merveille dans "No Country For Old Men".
Numéros de page :
2 p. / p. 110-111

Article

Depuis sept ans, les frères Cohen ne nous avaient plus étonnés. Les voilà de retour avec "No Country for Old Men", un surprenant mélange de polar et western, adapté d'un roman de Cormac McCarthy.
Numéros de page :
3 p. / p. 86-88

Article

Alors que "La Route", le nouveau livre de Cormac McCarthy, fait un malheur en librairie, sort sur les écrans l'adaptation, par les frères Cohen, d'un autre de ses grands romans.
Numéros de page :
3 p. / p. 110-112