Aller au contenu principal

Personnel -- Participation à la gestion

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658 MOTHE-GAUTRAT En réserve
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude 03 QSJ 2128 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2128 Disponible
Année de parution :
1983
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130381341
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 33 ALBERT En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2003
Editeur :
Collection :
Contre-feux
Importance matérielle :
189 p. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy 65.01 CLAUDE Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 331 ALGON En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1967
Editeur :
Collection :
Les Livres-clés de l'entreprise
Importance matérielle :
169 p. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Nécessité pour les entreprises françaises de se créer une marque corporate pour se doter d'une marque solide et lisible, répondant à la fois aux attentes des consommateurs et des salariés, alors que les réseaux sociaux ont le pouvoir de faire ou défaire la réputation de l'entreprise. Utilité sociétale, transparence et réactivité forment désormais le socle inébranlable des valeurs exigées par les différents publics. Un encadré : Dircom, nouvelles données d'un métier complexe. Pas de chiffres.
Numéros de page :
3 p. / p. 15-17

Article

Auteurs
Le Gall, Jean-Marc Auteur du texte
Les fortes attentes des salariés en matière de conditions de travail, de reconnaissance et de participation appellent des solutions réellement innovantes. Comment cette grande transformation de l'entreprise peut-elle concrètement voir le jour ? Comment définir sa responsabilité à l'égard de ses salariés, et évaluer ses résultats ?
Numéros de page :
10 p. / p. 473-482

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Le moral pessimiste des salariés français complique aujourd'hui le travail des managers dans les entreprises, la plupart des plans de transformations échouant du fait du manque de motivation et d'engagement.
Numéros de page :
3 p. / p. 1-3