Rabais
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Un essai sur les conséquences de l'économie low cost sur la population mondiale, avec pour exemples les compagnies aériennes à bas prix et la grande distribution.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782354170547
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 34/20 - mai 2009
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/23 - juin 2012
Article
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/42 - octobre 2012
Article
Auteurs
Quoistiaux, Gilles Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/6 - février 2013
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 36-39
Article
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/8 - février 2013
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 38-40
Article
Auteurs
Van Espen, Roel Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/29-30 - juillet 2013
Article
Auteurs
Wasseige, Jean-Christophe de Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/29-30 - juillet 2013
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 26-29
Article
Auteurs
Ghali, Soraya Auteur du texte
Bulletin : Le Vif. L'express 28/3079 - juillet 2010
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1457 - décembre 2008
Comment s'offrir une double campagne, de publicité et de lobbying, à moindre coût.
Article
Auteurs
Melia, Lisa Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1613 - mai 2012
Crise oblige, une offre low cost en matière de mutuelle a vu le jour et gagne en popularité. Son credo? Dépasser le seul critère financier pour proposer des offres au plus près des besoins des assurés. Si les institutions, la Mutualité Française en tête, sinquiètent du développement de ces contrats quils jugent dangereux pour lassuré, les mutualistes discount se défendent de commercialiser des prestations au rabais. Et affirment proposer plutôt une redéfinition du low cost, impliquant un nouveau rapport à la santé, moins consommateur.
Article
Bulletin : <>Nouvel économiste 1660 - avril 2013
Eclairage sur la valeur du low cost, en France, en 2013 ; un concept qui s'est démocratisé au fur et à mesure des années et qui s'est révélé être un outil de conquête pour bon nombre d'acteurs. Mais il représente un levier non pas par sa dimension stratégique mais par l'impact qu'il a sur les consommateurs : s'il mise sur les prix bas, le low cost n'est pas pour autant le marché de la misère, mais un vecteur de liberté pour les acheteurs qui peuvent ainsi choisir l'essentiel sur un poste afin de pouvoir s'offrir le superflu sur d'autres.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 12, 14