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Relations avec la clientèle -- Ressources Internet

Article

Auteurs
Buron, Sébastien Auteur du texte
Après les fintechs, la "blockchain" et l'ouverture du marché des paiements, c'est au tour du "beyond banking" de bousculer les banquiers. Une révolution qui les pousse aujourd'hui à vendre des produits et services allant au-delà de leur offre traditionnelle.
Numéros de page :
3 p. / p. 46-48

Article

Auteurs
Leca, Pierre-Jean Auteur du texte
Date parution pério
2014-09-26
Analyse du recul enregistré en 2013 par l'activité des centres d'appels en France avec une baisse de 3,4% à 1,62 milliards d'euros de CA. En cause : la suppression de 4 000 postes de téléopérateurs occasionnée par l'arrivée de Free sur le marché des télécoms. Ensuite, les Français ne sont pas convaincus par la qualité de la relation client par téléphone et préfèrent utiliser Internet et les réseaux sociaux principalement. Ce revirement réduit à néant les investissements matériels et humains réalisés par les centres d'appels pour satisfaire leurs clients.
Numéros de page :
2 p. / p. 28, 30