Réputation
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (297 p.) : ill. : 19 cm
9782130625902
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication efficace au travers d'exemples de réussites. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (VI-245 p.) : ill. : 24 cm
9782100794539
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Coutard Hélène null
Bulletin : Society 198
Date parution pério
2023-01-22
À une époque où l'image est plus que jamais fragile, elle en est devenue la gardienne. À 42 ans, Risa Heller, experte en communication de crise et "manager de réputation", a conseillé Anthony Weiner, Ivanka Trump, Win Butler d'Arcade Fire et quantité d'autres personnalités publiques accusées de divers crimes ou victimes autoproclamées de la cancel culture. Avec une seule mission : faire entendre leur version de l'histoire. Et tenter de retourner i'opinion publique en leur faveur.
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2022
Pour postuler à un emploi, obtenir une promotion, lever des fonds, trouver des client·es, des partenaires…: au travail, on a tou·te·s besoin de parler de soi. Loin d'être une formalité, raconter la bonne histoire, au bon moment, avec les mots justes, c'est s'ouvrir aux plus belles opportunités, celles qui nous correspondent (vraiment).Développer son personal branding est alors l'occasion de se révéler. À travers nos prises de paroles, nos écrits, notre apparence, notre double digital… c'est notre image qui se dessine. Et il est grand temps d'en faire notre alliée ! Dans cet ouvrage, concocté par la rédaction de Welcome to the Jungle, vous trouverez : Des exercices pour mieux vous connaître et parler de vous avec authenticité Des techniques et des outils pour créer votre marque personnelle Les conseils des meilleur·e·s expert·e·s pour faire décoller votre carrièreWelcome to the Jungle est un média international engagé dans la promotion d'une approche plus humaine et plus positive du travail. Il informe, accompagne et inspire des millions de lecteur·trice·s pour les aider à s'accomplir dans le monde du travail moderne.
Détails
Editeur :
Collection :
La maison Hachette
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782019461867
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2022
Un guide du personal branding proposant une méthode en huit étapes pour valoriser son image et ses compétences. Le lecteur y apprend notamment à identifier et mettre en valeur son expertise, à clarifier son message, son marché et son modèle économique, à devenir un idéateur, à cultiver des relations qui font exploser son influence, à fixer le prix de ses produits et de ses services. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (248 p.) : ill. : 22 cm
9782354565206
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Fruit d'une enquête menée au sein de quatre collèges franciliens entre 2016 et 2018, cette étude analyse les circonstances d'émergence du harcèlement en milieu scolaire et sur Internet. L'auteure questionne la notion de réputation, la manière dont elle façonne les relations sociales dans les établissements scolaires ainsi que ses liens avec les adolescents à risques. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
Education et société
Importance matérielle :
1 vol. (286 p.) : 19 x 13 cm
9782130837374
Veuillez vous connecter pour réserver