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Restaurants gastronomiques -- France -- Paris (France)

Article

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Auteurs
Reynaud, Nicolas Auteur du texte
Date parution pério
2011-07-01
Eclairage, en juillet 2011, sur la stratégie des hôtels de luxe français qui misent sur leurs restaurants gastronomiques afin d'apporter un rayonnement à leur établissement. Un axe stratégique incontournable, à Paris, pour attirer de la clientèle et qui va de pair avec la volonté des établissements de s'ouvrir sur l'extérieur et d'attirer une clientèle locale. Cette stratégie, toutefois ne séduit pas tous les hôtels de luxe : certains optant pour un chef reconnu, distingué par le Guide Michelin, mais dont il savent qu'il ne fera pas d'ombre à leur marque.
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58

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Auteurs
Salentey, Patricia Auteur du texte
Date parution pério
2016-02-01
Après douze ans à la tête de Ledoyen, le célèbre chef prend la direction des cuisines du Four Seasons George V. Son challenge : obtenir la récompense suprême du « Michelin ».
Numéros de page :
1 p. / p. 80