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Starbucks coffee company

Article

Auteurs
Horovitz, Bruce Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 6-8

Article

Auteurs
Les CD diffusés par la chaîne de cafés sont de plus en plus banals. Celle-ci profite de sa puissance commerciale pour dicter sa loi aux maisons de disques.
Numéros de page :
1 p. / p. 38

Article

Auteurs
Alderman, Liz Auteur du texte
Les Français boudent les breuvages de la chaîne américaine, trop chers et trop torréfiés. La firme joue donc son va-tout : s'adapter aux goûts hexagonaux ou partir.
Numéros de page :
1 p. / p. 18

Article

Auteurs
Kellaway, Lucy Auteur du texte
Travailler au café améliorerait la créativité et la productivité. En route pour Starbucks ? A petites doses...
Numéros de page :
1 p. / p. 26

Article

Auteurs
Silverman, Gary Auteur du texte
Un nouveau discours politiquement correct des grandes marques émerge : celui du respect des consommateurs et de l'engagement social.
Numéros de page :
1 p. / p. 8

Article

Auteurs
Moreno, Antoine Auteur du texte
Originaire d'une famille modeste de Brooklyn, le président de Starbucks, féru de politique sociale, est un soutien du parti démocrate. On le dit même prêt à briguer un mandat. Mais pour l'heure, il consacre tout son temps au développement de Reserve, la nouvelle division premium de la marque.
Numéros de page :
2 p. / p. 44-45

Article

Auteurs
Lesniak, Isabelle Auteur du texte
Le leader mondial des "coffee-shops" apprend à vivre sans Howard Schultz, l'homme qui a converti les Américains et les Chinois à l'expresso. La tâche est rude pour son successeur Kevin Johnson : nouveaux concurrents, offre à renouveler, critiques sur le modèle économique...
Numéros de page :
5 p. / p. 36-40

Article

Après avoir conquis les Etats-Unis, Starbucks, le roi de l'expresso et du "latte", va débarquer à Paris. Les Français aimeront-ils ces bars qui ne vendent aucun alcool et interdisent la cigarette ?
Numéros de page :
1 p. / p. 87

Article

Auteurs
Les Caffè Latte de la célèbre entreprise américaine se dégustent au coeur de la Cité interdite. On disait pourtant des Chinois qu'ils étaient au petit noir...
Numéros de page :
2 p. / p. 90, 92

Article

La filiale de Nestlé domine le marché très juteux du café haut de gamme. Mais la concurrence a sans doute pris un double corsé : elle se réveille.
Numéros de page :
3 p. / p. 114-116

Article

Auteurs
Saporito, Bill Auteur du texte
Date parution pério
2012-07-02
Numéros de page :
2 p. / p. 41-42