Aller au contenu principal

Toyota Motor Company Limited

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 331 OHNO En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1989
Editeur :
Importance matérielle :
132 p. : ill., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782225817090
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 331 KAM Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 331 KAMATA En réserve
Année de parution :
2008
Dans cet ouvrage traduit en 1976, un ouvrier intérimaire relate son expérience quotidienne sur les chaînes de montage : la fatigue et le stress provoqués par les cadences de production et les horaires variables, la pression psychologique, les changements de poste fréquents, les risques d'accident. Témoignage de l'intérieur sur les méthodes de management qui ont fait le succès de la firme.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (256 p.) : 22 cm
9782354570057
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Humiliation. Toyota, Honda, Japan Airlines... rien ne va plus au pays du Soleil-Levant.
Numéros de page :
/ p. 70-71

Article

La nouvelle politique de Sony, inspirée des méthodes de gestion américaines, n'a toujours pas porté ses fruits. Celle de Toyota, plus fidèle au modèle japonais, a en revanche fait ses preuves.
Numéros de page :
1 p. / p. 49

Article

L'université de Toyota, en Californie, ouvre ses portes à des entreprises mais aussi à la police et à l'armée. Avec, comme doctrine de management, "penser au plus juste".
Numéros de page :
2 p. / p. 49-50

Article

Auteurs
Tenace et patient, le groupe japonais ne renonce jamais à ses objectifs. Tel un rouleau compresseur, il écrase lentement ses concurrents. Il sera bientôt le numéro un mondial du secteur.
Numéros de page :
3 p. / p. 42-44

Article

Ikea, Toyota, Picard... Trois marques considérées comme exemplaires en termes de qualité, notoriété et rentabilité. Retour sur les facteurs-clés de succès de ces trois modèles.
Numéros de page :
1 p. / p. 20

Article

Auteurs
Inagaki, Kana Auteur du texte
La stratégie radicale d'Akio Toyoda.
Numéros de page :
2. p. / p. 10, 12

Article

Auteurs
Mesmer, Philippe Auteur du texte
Les deux groupes nippons vont renforcer leurs participations, tout en gardant leur indépendance, et investif dans une usine aux États-Unis
Numéros de page :
1 p. / p. 7

Article

Auteurs
Nakayama, Junji Auteur du texte
Mal préparé à un développement international rapide, le groupe a sacrifié son principal atout : la qualité. Un diagnostic qui semble s'appliquer à toute l'industrie nippone, regrette le quotidien économique de l'archipel.
Numéros de page :
/ p. 20