Toyota Motor Company Limited
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1989
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
132 p. : ill., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782225817090
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Dans cet ouvrage traduit en 1976, un ouvrier intérimaire relate son expérience quotidienne sur les chaînes de montage : la fatigue et le stress provoqués par les cadences de production et les horaires variables, la pression psychologique, les changements de poste fréquents, les risques d'accident. Témoignage de l'intérieur sur les méthodes de management qui ont fait le succès de la firme.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (256 p.) : 22 cm
9782354570057
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Nishimura-Poupée, Karyn Auteur du texte
Bulletin : Le Point 1953 - février 2010
Humiliation. Toyota, Honda, Japan Airlines... rien ne va plus au pays du Soleil-Levant.
Détails
Numéros de page :
/ p. 70-71
Article
Bulletin : Courrier international 846 - janvier 2007
La nouvelle politique de Sony, inspirée des méthodes de gestion américaines, n'a toujours pas porté ses fruits. Celle de Toyota, plus fidèle au modèle japonais, a en revanche fait ses preuves.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 49
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 855 - mars 2007
L'université de Toyota, en Californie, ouvre ses portes à des entreprises mais aussi à la police et à l'armée. Avec, comme doctrine de management, "penser au plus juste".
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 49-50
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 859 - avril 2007
Tenace et patient, le groupe japonais ne renonce jamais à ses objectifs. Tel un rouleau compresseur, il écrase lentement ses concurrents. Il sera bientôt le numéro un mondial du secteur.
Article
Bulletin : Courrier international 942 - novembre 2008
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58
Article
Auteurs
Coste, Philippe Auteur du texte
Bulletin : Le Vif. L'express 28/3068 - avril 2010
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1438 - juin 2008
Ikea, Toyota, Picard... Trois marques considérées comme exemplaires en termes de qualité, notoriété et rentabilité. Retour sur les facteurs-clés de succès de ces trois modèles.
Article
Auteurs
Inagaki, Kana Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1771 - juin 2015
La stratégie radicale d'Akio Toyoda.
Détails
Numéros de page :
2. p. / p. 10, 12
Article
Auteurs
Mesmer, Philippe Auteur du texte
Les deux groupes nippons vont renforcer leurs participations, tout en gardant leur indépendance, et investif dans une usine aux États-Unis
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 7
Article
Auteurs
Nakayama, Junji Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1009 - mars 2010
Mal préparé à un développement international rapide, le groupe a sacrifié son principal atout : la qualité. Un diagnostic qui semble s'appliquer à toute l'industrie nippone, regrette le quotidien économique de l'archipel.
Détails
Numéros de page :
/ p. 20