Aller au contenu principal

Communication dans l'administration publique

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2940 Temporairement indisponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2940 Disponible
Année de parution :
1995
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130467984
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 007 ZEMOR Disponible
Année de parution :
2005
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?.
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130553151
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2940 Consultable sur place
Année de parution :
2008
Présente la communication externe et interne d'institutions publiques et d'organismes chargés de missions d'intérêt collectif, visant à l'échange d'informations d'utilité publique et par là au maintien du lien social. Etudie les différentes formes et les objectifs de la communication publique, la place de la communication dans les institutions publiques, ses rapports avec la politique...
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130564102
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
A l'heure où la parole publique et institutionnelle est de plus en plus remise en cause, la vie du territoire - et moins celle des élus - devient le nerf de la communication. Demandeurs de magazines qui leur ressemblent, les lecteurs ont désormais leur place dans les pages. Les agents, eux aussi, sont peu à peu poussés sur le devant de la scène. En s'ouvrant ainsi, la communication des collectivités devient plus incarnée et plus proche du territoire. Un mouvement que la crise sanitaire est venu amplifier.
Numéros de page :
pp.44-46

Article

Auteurs
Chaque année en France, 150 millions d'exemplaires de publications territoriales paraissent. Un chiffre qui reste stable malgré la "crise de la presse", et prouve l'attachement qu'ont les habitants à cette presse territoriale écrite. Malgré tout, les collectivités ne peuvent plus se contenter du print, et tentent donc de développer leur présence sur les supports numériques afin de gagner en lectorat. Les sites web dédiés à l'information locale, complémentaires des publications papier, tendent donc à se multiplier.
Numéros de page :
pp.42-44