Hôtels -- France
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1983
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130380689
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1991
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
127 p. : 18 cm
9782130439295
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détaille une série de maisons d'hôtes de France exploitées par des Belges. (Le Jour)
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (287 p.) : ill., cartes : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Flouquet, Sophie Auteur du texte
Bulletin : <>Journal des arts 332 - octobre 2010
Plusieurs projets d'hôtels sont à l'étude à Versailles, Fontainebleau ou Chambord. Mais leur mise en oeuvre pourrait s'avérer complexe...
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 6
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1431 - mai 2008
Aux antipodes des palaces branchés et des cinq étoiles au luxe standardisé, le réseau Relais & Château cultive un modèle économique et un positionnement à part.
Article
Auteurs
Tarby, Julien Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1629 - septembre 2012
Succès en France du système de chaîne volontaire pour les établissements hôteliers haut de gamme, qui se trouve à mi-chemin entre les hôtels indépendants et les chaînes intégrées, à l'image de l'enseigne Relais & Châteaux. Les avantages : liberté laissée au propriétaire de l'établissement, mise en commun de certains moyens et apport d'une marque réseau. Mais le jeu vaut-il la chandelle de la cotisation annuelle ? Les enseignes doivent faire preuve d'imagination et d'ambition si elles veulent contourner les nouveaux obstacles et faire taire les détracteurs.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 73-74
Article
Auteurs
Monchatre, Sylvie Auteur du texte
Date parution pério
2011-09-01
L'évaluation n'est pas qu'un outil individualisé de management des ressources humaines, elle a également pour enjeu les performances des collectifs de travail. L'″évaluation organisationnelle″ contribue à structurer l'activité, dans un contexte de ″management par les normes″. Une enquête réalisée dans l'hôtellerie-restauration de chaîne de moyenne gamme montre qu'elle vise le contrôle des incertitudes liées aux interfaces avec les clients et fournisseurs, sous couvert d'une figure de ″client″ qui colonise toutes les dimensions de l'activité.