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Magasins -- Aménagement

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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 GUIDE En réserve
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
284 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782914863025
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B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 725 FALSITTA En réserve
2
Architectures
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
400
Importance matérielle :
362 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 19 cm
9782742754144
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B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 747 MICHELI En réserve
Architectures
Année de parution :
2004
Editeur :
Collection :
400
Importance matérielle :
362 p. : nombreuses ill. en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782742747832
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B3 Centre de ressources 658.8 MARKETING En réserve
Marketing, communication
Année de parution :
2006
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XX-291 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100499113
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Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2670
En septembre 2021, après quatre ans de travaux, SNCF Gares & Connexions et son partenaire, le promoteur immobilier Altarea, ont inauguré la réorganisation des espaces de commerces de la gare Paris-Montparnasse. La gare a gagné de nouveaux espaces et les a ouverts à la lumière naturelle dans le but de mettre en valeur les 120 commerces et restaurants qui y prennent place, dont certains concepts inédits en gare. L'objectif était de faire de la gare un lieu pour les voyageurs, les visiteurs et les riverains. Explications. Données chiffrées : 150 millions d'euros d'investissement.
Numéros de page :
pp.28-29

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2672
En 2021, en Espagne, les deux enseignes Foot Locker (chaussures sportives) et Bershka (mode pour les 16-25 ans) ont inauguré des flagships à Barcelone et Madrid intégrant le street art. Une façon de mettre en place une communauté pour le premier et de sublimer son nouveau temple pour le second. Des précisions à travers deux courts articles. Foot Locker fait son show à Barcelone. Bershka frappe fort dans son dernier flagship de Madrid. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.26-29
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 MARK Disponible
Marketing, communication
Année de parution :
2013
Une étude montrant que l'ambiance d'un point de vente doit être considérée comme un outil marketing. Elle décrit comment développer des facteurs d'ambiance tels que la thématisation, l'environnement sonore, les senteurs, les couleurs, les lumières ou la gestion de l'affluence. L'ouvrage analyse également le thème de la gestion des sensations tactiles, une nouvelle notion marketing.
Editeur :
Collection :
null; Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (278 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782100591695
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Article

Auteurs
Bars à ongles, soins express, salons de coiffure tendance... Face à la montée en puissance des enseignes spécialisées et de la vente en ligne, les grands magasins ont dû réinventer leurs espaces beauté. Et élargir leur offre à des marques alternatives.
Numéros de page :
pp.77-78

Article

Auteurs
Le groupe de grande distribution français Carrefour a inauguré, début octobre 2019, une première boutique dédiée à la beauté, Sources, au coeur de Paris, dans le quartier du Marais. Le concept est orienté sur la "clean beauty" avec une offre de produits qui ne contiennent pas de substances controversées. La nouvelle enseigne est amenée à se développer sur le territoire si l'essai parisien se révèle concluant. Focus sur l'organisation du magasin parisien. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.30-31

Article

Auteurs
L'enseigne française de supermarchés de centre-ville Monoprix a inauguré, dans le 7e arrondissement de Paris, son nouveau concept de magasin. Celui-ci repense l'espace restauration, travaille le frais de façon moderne et digitalise davantage la boutique pour toucher sa cible de prédilection : les citadins. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.32-33

Article

Auteurs
Alors que le créations shop-in-shop se multiplient dans les magasins français, panorama des huit bonnes pratiques en la matière pour réussir son installation : emplacement, rester logique ; offre, agencer selon le choix des produits ; ambiance, jouer les contrastes ; digital, à distiller avec parcimonie ; mobilier, créer ou réutiliser ; caisse, miser sur l'existant ; circulation, tenir compte de son environnement ; signalétique, capitaliser sur l'enseigne accueillie. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.34-36

Article

Date parution pério
2024-05-01
Au mitan du XIXe siècle, dans le Paris du baron Haussmann, l'invention des grands magasins va transformer la société, hypnotisée par leur architecture monumentale, la théâtralité de leur décor et le foisonnement de leurs rayons. Histoire d'une révolution.
Numéros de page :
pp.94-99