Marketing industriel
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produits et services, business to business
Auteurs :
Année de parution :
1998
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Editeur :
Importance matérielle :
XII-458 p. : ill. : 24 cm
9782857901198
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Article
Auteurs
Bulletin : Nouvel économiste 2095
Les réseaux spécialisés dans le BtoB représentent 6,38 % de la franchise en France en 2020, soit un marché de 1,52 milliard d'euros selon la Fédération française de la franchise. Les enseignes BtoB proposent généralement des offres très spécialisées s'adressant aux autres entreprises : recrutement, intérim, services de conciergerie, coaching de dirigeants, nettoyage, impression, etc. Mais ce segment du commerce interentreprises commence aussi à intéresser des enseignes jusque-là centrées sur le BtoC.
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Numéros de page :
pp.16, 18
Article
Auteurs
Le Bec, Christophe null
Bulletin : Jeune Afrique 3032
Séduire les classes moyennes africaines se révèle plus difficile que prévu pour le groupe français, spécialiste du B to B. Pour parvenir à leurs fins, ses dirigeants et actionnaires ont remis à plat leur stratégie.
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Numéros de page :
pp.48-52
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 2009 - mars 2020
Dans le domaine français de la franchise, les enseignes de service aux entreprises rencontrent le succès. Leur chiffre d'affaires a augmenté de 9 % en 2019, et le nombre de points de vente a progressé de 2,9 %, selon la Fédération française de la franchise. Ce mouvement pourrait même s'amplifier dans les années à venir tant le BtoB a le vent en poupe. Les entreprises ont de plus en plus tendance à externaliser certains de leurs services ou activités, et recherchent donc des prestataires dans un nombre grandissant de segments.
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Numéros de page :
pp.16, 18
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passez en mode solution, solution selling, challenger sale, les méthodes qui ont changé la vente
Auteurs :
Année de parution :
2018
Présentation d'une démarche de vente fondée sur la résolution d'un problème et non sur le seul placement d'un produit. ©Electre 2018
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (VI-201 p.) : ill. : 22 cm
9782100769841
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construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes
Commercial-vente
Auteurs :
Année de parution :
2016
Cet ouvrage propose de maîtriser les différentes étapes de la vente en business to business, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation, en passant par les entretiens et la proposition. Des conseils pratiques et des exercices permettent la mise en pratique des connaissances données. ©Electre 2016
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Editeur :
Collection :
null; Commercial-vente
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (IX-175 p.) : ill. : 22 cm
9782100745968
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chargés de clientèle et commerciaux, l'art de bien vendre
Auteurs :
Année de parution :
2019
Un guide des techniques de vente pour mieux connaître les ressorts psychologiques des clients, neutraliser les objections, développer une argumentation efficace et obtenir des accords durables. ©Electre 2019
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (247 p.) : 21 cm
9782378903169
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de la stratégie au parcours client
Auteurs :
Année de parution :
2020
Un guide pour maîtriser les clés du B to B dans une optique opérationnelle. L'ouvrage aborde aussi les évolutions liées au digital et aux approches relationnelles telles que le social selling, les account based, le marketing programmatique et le marketing automation. Avec des outils pratiques, des études de cas, des témoignages de professionnels et des ressources complémentaires à télécharger. ©Electre 2020
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Editeur :
Collection :
Les Spécialités du sup
Importance matérielle :
1 vol. (VI-298 p.) : ill. : 24 cm
9782311406917
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Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels
Auteurs :
Année de parution :
1985
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Editeur :
Collection :
Vuibert gestion
Importance matérielle :
252 p.
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Article
Auteurs
Caussil, Jean-Noël null
Bulletin : LSA 09 janvier 2025
Date parution pério
2025-01-09
Screwfix, enseigne destinée aux professionnels du bricolage née au Royaume-Uni, entame sa troisième année de présence en France. Elle compte, à date, 28 comptoirs. Et ce n'est pas fini. Le point avec Christian Mazauric, le directeur général de Screwfix France.
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Numéros de page :
pp.22-23