Réceptionnistes
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Auteurs :
Année de parution :
2000
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Collection :
Efficacité professionnelle
Importance matérielle :
298 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708124165
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Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
298 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708129849
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Article
Auteurs
Roucheux, Marion Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1572 - juin 2011
Décryptage, en juin 2011, du recours croissant à l'externalisation en matière d'accueil en entreprise, en France. Si l'externalisation se généralise, c'est avant tout pour garantir un accueil de qualité, fidèle à l'identité de l'entreprise. Les prestataires se chargent d'assurer la continuité du service, la rapidité du traitement de l'accueil, le suivi et l'optimisation des tâches. Au client de définir avec précision un cahier des charges, de s'investir dans la formation des personnels, mais surtout de définir sa politique d'intégration de ces hôtes ou hôtesses.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 49-50
Article
Auteurs
Aboulouard, Hafida Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1618 - juin 2012
Tendance croissante à l'externalisation de l'accueil en entreprise, en France. Autrefois privilège des grands comptes, les PME sont elles aussi de plus en plus nombreuses à faire appel à un prestataire externe pour gérer leur accueil.
Article
Auteurs
Neu, Mathieu Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1656 - mars 2013
Recours de plus en plus fréquent des entreprises françaises à l'externalisation partielle ou totale de leur service d'accueil. Une solution adoptée par 80% des entreprises et qui se justifie par la qualité recherchée à ce poste clé pour l'image de l'entreprise. Autre atout de l'externalisation : la complémentarité du service en cas d'absence. Conseils aux entreprises pour choisir le bon prestataire : rédiger un cahier des charges, faire le choix de la qualité plutôt que du prix, etc.