Réseaux d'entreprises
Article
Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 36
Article
Auteurs
Vandendooren, Sandrine Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/11 - mars 2012
Article
Auteurs
Geelkens, Mélanie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/17 - avril 2013
Article
Auteurs
Plassart, Philippe Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1619 - juin 2012
Une analyse sans concession des rapports réels du pays aux nouvelles technologies et des manques à gagner qui en résultent.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 10-11
Article
Auteurs
Carronnier, Vanessa Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1830 - août 2016
Le comité d'entreprise, une porte ouverte sur le green et sa convivialité, voire sur les réseaux professionnels qui y prospèrent.
Article
Auteurs
Auribault, Valérie Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1508 - février 2010
Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collaborateurs. Reste alors à choisir le lieu adéquat dont l'originalité ou le prestige seront susceptibles d'engendrer ce fameux bouche à oreille.
Détails
Numéros de page :
/ p. 45-46
Article
Auteurs
Delmolino, Alexandra Auteur du texte
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 20-25
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation des médias sociaux, l'ouvrage démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communication sur l'activité de l'entreprise, la recherche et la fidélisation de la clientèle. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : 21 cm
9782100721245
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
En appliquant une stratégie d'influence SRM (social relationship management), l'entreprise peut tirer profit du Web social. Conversationnelle, cette stratégie est menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Ce guide pratique détaille les différentes étapes de mise en place d'une stratégie d'influence sur le Web.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Les Fondamentaux du web et du marketing
Importance matérielle :
1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782918866114
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Délépine, Justin Auteur du texte
Bulletin : Alternatives économiques 379 - mai 2018
Les 40 entreprises français cotées à la Bourse de Paris sont dirigées en 2018 par moins de 1000 personnes, disséminées dans les différents conseils d'administration et les comités de direction. Une des particularités de ce système est le nombre très fort de connexions qui existent entre les entreprises : 74 personnes sont présentes dans au moins deux conseils d'administration différents du CAC 40, et malgré les lois pour limiter le cumul des mandats, il n'est pas rare de voir de grands PDG représenter directement leurs intérêts dans plusieurs sociétés.
Détails
Numéros de page :
7 p. / p. 12-18
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rechercher et fidéliser la clientèle, etc. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs (Paris)
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (173 p.) : ill. : 21 cm
9782100784677
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XII-260 p.) : ill. : 24 cm
9782744066634
Veuillez vous connecter pour réserver