Aller au contenu principal

Réseaux d'entreprises

Article

Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95

Article

Article

Auteurs
Geelkens, Mélanie Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

Article

Auteurs
Plassart, Philippe Auteur du texte
Une analyse sans concession des rapports réels du pays aux nouvelles technologies et des manques à gagner qui en résultent.
Numéros de page :
2 p. / p. 10-11

Article

Auteurs
Carronnier, Vanessa Auteur du texte
Le comité d'entreprise, une porte ouverte sur le green et sa convivialité, voire sur les réseaux professionnels qui y prospèrent.
Numéros de page :
2 p. / p. 12, 14

Article

Auteurs
Auribault, Valérie Auteur du texte
Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collaborateurs. Reste alors à choisir le lieu adéquat dont l'originalité ou le prestige seront susceptibles d'engendrer ce fameux bouche à oreille.
Numéros de page :
/ p. 45-46
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 MARCH Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MARCH Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation des médias sociaux, l'ouvrage démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communication sur l'activité de l'entreprise, la recherche et la fidélisation de la clientèle. Electre 2015
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : 21 cm
9782100721245
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Salle de consultation 65 FRA Exclu du prêt
Année de parution :
2011
En appliquant une stratégie d'influence SRM (social relationship management), l'entreprise peut tirer profit du Web social. Conversationnelle, cette stratégie est menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Ce guide pratique détaille les différentes étapes de mise en place d'une stratégie d'influence sur le Web.
Editeur :
Collection :
Collection Les Fondamentaux du web et du marketing
Importance matérielle :
1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782918866114
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Délépine, Justin Auteur du texte
Les 40 entreprises français cotées à la Bourse de Paris sont dirigées en 2018 par moins de 1000 personnes, disséminées dans les différents conseils d'administration et les comités de direction. Une des particularités de ce système est le nombre très fort de connexions qui existent entre les entreprises : 74 personnes sont présentes dans au moins deux conseils d'administration différents du CAC 40, et malgré les lois pour limiter le cumul des mandats, il n'est pas rare de voir de grands PDG représenter directement leurs intérêts dans plusieurs sociétés.
Numéros de page :
7 p. / p. 12-18
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 MARCH Disponible
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Aywaille Libre Accès 316C MAR Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rechercher et fidéliser la clientèle, etc. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs (Paris)
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (173 p.) : ill. : 21 cm
9782100784677
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BALAGUE En prêt
Année de parution :
2016
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XII-260 p.) : ill. : 24 cm
9782744066634
Veuillez vous connecter pour réserver