Thalys International
Article
Auteurs
Franchimont, Benoït Auteur du texte
Bulletin : <>Soir magazine 4340 - août 2015
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 18-21
Article
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42 - mars 2017
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 86-89
Article
Auteurs
Suc, Matthieu Auteur du texte
Bulletin : Plus magazine 366 - janvier 2020
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 5
Article
Bulletin : Paris match Belgique 729 - août 2015
Détails
Numéros de page :
26 p. / p. 24-49
Article
Auteurs
Marchand, Christian Auteur du texte
Bulletin : Paris match Belgique 784 - septembre 2016
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 98-101
Article
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - mars 2018
Après une décénie de stabilité, le train Thalys, qui dessert Paris, Amsterdam et Cologne, a retrouvé la croissance. Le TGV performerait encore d'avantage si Izy, son service low cost, était mieux connu des Belges
Article
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - mai 2019
En 2016, Thalys a lancé Izy, un train à petit prix reliant Paris et Bruxelles. Proposés à partir de 10 euros, ces trajets low cost durent plus longtemps que ceux du TGV aux rames bordeaux mais attirent du monde
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 36-38
Article
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 45/33-34 - août 2020
Malgré les zones orange où il est déconseillé de voyager, les trains vers la France, les Pays-BAs et l'Allemagne remontent en fréquence. Thalys a entrepris un plan d'économie et ne renonce pas à sa fusion avec Eurostar. Celle-ci pourrait même contribuer à plus d'efficacité. En attendant, le train profite de la disgrâce des vols courts intra-européens
Article
Auteurs
Masson-Loodts, Isabelle Auteur du texte
Vitesse et confort pour les riches, lenteur à prix réduit pour les autres : la réouverture de lignes ferroviaires alternatives au Thalys pour relier la Wallonie au nord de la France, voire à Paris, est-elle le signe d'une ségrégation dans les transports en commun ?
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 12-14