Aller au contenu principal

Promotion d'événements spéciaux

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 HAPPE-DURIEUX En réserve
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 TRIBOU En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2002
Editeur :
Collection :
Connaissance de la gestion
Connaissance de la gestion.
Importance matérielle :
240 p. : graph. : 24 cm
9782717844788
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 659 CLAVEAU Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2005
Collection :
La |Gestion en plus
Importance matérielle :
1 vol. (255 p.) : graph. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 MASSET Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, spectacle, inauguration, conférence, séminaire ou simple cocktail… Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l'autre, à prendre en charge l'organisation d'un événement. Mais une fois l'échéance fixée, comment rester serein et mettre toutes les chances de son côté pour que la réussite soit au rendez-vous le jour J ? Définir le cahier des charges, le planning et le budget ; prendre en compte l'empreinte environnementale ; sélectionner et contacter les prestataires ; estimer et anticiper les risques ; mesurer les résultats… À l'appui d'une méthodologie d'analyse et d'organisation agrémentée de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue une boîte à outils complète et modulable, quelle que soit l'ampleur de l'événement à organiser.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (163 p.) : ill. : 21 cm
9791039704731
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 BEAUCHENE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 659 BEAUCHENE En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2009
A travers des exemples vécus, ce guide livre un mode d'emploi de la création d'événements, de l'idée originale à la production jusqu'aux médias.
Collection :
Collection Projet professionnel
Guides J
Importance matérielle :
1 vol. (171 p.) : ill., couv. ill. : 20 cm
9782759006052
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BROWN En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (V-192 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100493777
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Les boutiques de vêtements organisaient déjà expos et conférences. Elles reçoivent aujourd'hui clients fidèles ou influenceurs autour de mets étudiés. L'expérience du repas fait désormais partie intégrante du storytelling des marques.
Numéros de page :
pp.54-55

Article

Auteurs
Bulletin : DBD 134
En vingt ans, Japan Expo est devenu le premier événement consacré à la culture et aux loisirs japonais en Europe. Pour son vingtième anniversaire, ce rendez-vous désormais incontournable pour tout nippophile qui se respecte a voulu faire les choses en grand, avec trois invités d'honneur prestigieux : Leiji Matsumoto ("Albator"), Gô Nagai ("Goldorak") et Yoshiyuki Tomino ("Mobile Suit Gundam"). L'occasion unique d'aller écouter ces légendes du manga et de l'animation parler de leurs créations.
Numéros de page :
pp.20-21

Article

Auteurs
Elle est le génie créatif. Lui s'occupe du reste. Depuis 1993, grâce à un sens commercial hors du commun, Adrian Joffre a su faire prospérer et rayonner dans le monde entier Comme des garçons, la très radicale marque de prêt-à-porter de son épouse, la créatrice japonaise Rai Kawakubo. A 68 ans, l'inventeur des concept-stores Dover Street Market continue d'ouvrir des boutiques arty et des lieux innovants, comme le vaste espace d'expositions et d'évènements inauguré mi-septembre 2021 dans le Marais, à Paris.
Numéros de page :
pp.64-67

Article

Auteurs
Des chorégraphies XXL, et des défilés spectaculaires qui ont réuni plusieurs milliers de curieux… La fashion week italienne, qui s’est tenue du 21 au 25 septembre 2022, a été riche en coups d’éclat, même si les élections législatives étaient dans toutes les conversations.
Numéros de page :
pp.120-125
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 HAPPE-DURIEUX Transfert
Année de parution :
2009
Collection :
Communication & organisation
Importance matérielle :
1 vol. (329 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782867393907
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Les plate-formes web de diffusion de vidéo en direct qui se sont multipliées entre 2015 et 2018 permettent aux agences événementielles et à leur clients d'atteindre une audience autrefois réservée aux médias traditionnels. Les événements étant de toutes façons amenés à être retransmis sur Internet par les participants ou les membres du public, il est préférable pour les organisateurs de maîtriser le live et de l'adapter à leur stratégie de marque.
Numéros de page :
pp.8-9