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Nous avons trouvé 105 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

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Lancer une application mobile est devenu une composante essentielle des stratégies des entreprises, 54% des transactions mondiales étant effectuées désormais via ce canal. Toutefois, un tel développement doit être bien réfléchi. Une application doit répondre aux besoins des utilisateurs et leur être utile dans leur mobilité. Pour éviter un système complexe, il est préférable de se limiter à quelques fonctionnalités. Un point de réflexion concernera également le type d'application développée, à savoir native (conçue spécifiquement pour un système d'exploitation) ou non.
Numéros de page :
pp.42, 44

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Lancé le 1er octobre 2019, le PERIn, Produit d'épargne retraite individuel, a connu un début encourageant avec 84 000 souscriptions durant les trois premiers mois. Ce nouveau produit, qui s'inscrit dans la réforme des systèmes de retraite, vise à orienter l'épargne des Français vers davantage de revenus complémentaires. Mais les ménages restent toujours attachés à un autre produit phare, l'assurance-vie, qui regroupe près de 1800 milliards d'euros d'encours. Le PER ne pourra sans doute jamais la déloger, mais il reste possible de faire cohabiter les deux afin de rééquilibrer l'épargne.
Numéros de page :
pp.26, 28

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Objectif : développer l’employabilité des salariés et augmenter la compétitivité des entreprises.
Numéros de page :
pp.16, 18

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Pour attirer les plus fortunés, les banques privées françaises jouent la carte des services haut de gamme et de l'accompagnement personnalisé. Pour 57% des clients des banques privées, la qualité de ces services et les offres sur-mesure représentent le premier motif de choix d'un établissement. Mais a-t-on besoin impérativement des services d’une banque privée lorsqu’on y est éligible ? Pour la majorité des professionnels, la réponse est non. Analyse. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.16, 18

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2018, une année noire pour la collecte de fonds des organismes caritatifs en France. Le remplacement de l’impôt sur la fortune (ISF) par l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) a modifié l’assiette de l’impôt et réduit mécaniquement le nombre de ménages qui auraient pu avoir recours aux IFI-dons : 120 000 au lieu de 340 000. La communication sur la défiscalisation ayant montré ses limites, les fondations recentrent leurs campagnes sur les causes philanthropiques et renforcent leurs liens avec les grands donateurs. Décryptage. Quelques données chiffrées.
Numéros de page :
pp.24, 27

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Le Pinel Outre-mer, visant à encourager l’investissement dans le logement, structurellement déficitaire dans les Drom-Com tant pour des raisons démographiques qu’économiques, reste la seule possibilité de défiscalisation immobilière pour les investisseurs qui souhaitent se constituer un patrimoine ultramarin. Ce dispositif, reconduit jusqu’à fin 2021, s’avère plus intéressant qu’en métropole avec sa défiscalisation renforcée. Il peut être optimisé de moult manières, mais n’est pas exempt d’écueils.
Numéros de page :
pp.16, 18

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Et si papier rimait avec originalité ? A l'heure du numérique, miser sur le papier pour sa communication peut s'avérer payant pour les entreprises. Surtout, les innovations technologiques présentes dans le secteur de l'imprimerie offrent désormais une multitude de possibilités pour valoriser ses cartes de visite, cartes de voeux ou cartons d'invitation. Autrefois réservée à une élite, l'imprimerie de luxe séduit peu à peu davantage de public. Dorure à chaud, vernis 3D, papiers de créations... Le papier peut également être personnalisé beaucoup plus facilement.
Numéros de page :
pp.12, 14

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Entre les risques climatiques et les risques cyber, les entreprises et leurs assureurs trouvent matière supplémentaire à s'inquiéter en 2020. Ces nouveaux types de risque ne sont pas encore devenus familiers pour chaque entité, qui cherchent encore à identifier la bonne manière de s'en protéger et de les assurer. Un travail collectif entre assureur et assuré paraît indispensable afin de parvenir à un résultat satisfaisant pour toutes les parties.
Numéros de page :
pp.28, 30

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La loi Pacte, adoptée en avril 2019 en France, vise notamment à simplifier les produits d'épargne retraite pour encourager les Français à y avoir recours. Un seul produit, le plan d'épargne retraite (PER), sera accessible pour tous les contribuables et devrait favoriser la compréhension du mécanisme. La gestion pilotée sera proposée par défaut dans ce nouveau produit : plus l'épargnant se rapproche de la retraite, plus son épargne sera placée dans des actifs sûrs, pour réduire les risques.
Numéros de page :
pp.16, 19

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Monuments historiques, Malraux, Pinel Ancien, Cosse ou Denormandie : les dispositifs de défiscalisation dans l’ancien ne manquent pas et peuvent s’avérer complexes. Le déficit foncier permet, lui, de réduire encore davantage votre taux d’imposition. Reste à choisir entre ces différents leviers, en fonction de l’importance de votre patrimoine, votre taux d’imposition, mais aussi votre goût pour la rénovation des vieilles pierres.
Numéros de page :
pp.27-29

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La pierre-papier demeure un segment attractif qui suscite un fort engouement des Français en 2019. Cela consiste à acheter des parts de Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) au lieu d'investir directement dans un bien. Ce placement s’adresse à tout type de profils, du jeune investisseur au contribuable plus aisé souhaitant. A condition de bien comprendre qu’il s’agit d’un placement de long-terme. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.27, 30

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Avec le développement des bots et autres selfcare dans le secteur français du CRM (customer relationship - gestion de la relation client), le contact téléphonique empathique et efficace est plus essentiel que jamais. Les entreprises ne doivent pas l'oublier. Décryptage. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.12, 14

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Le secteur du bien-être, soins thermaux, thalasso et spa, se porte bien, grâce à une offre renouvelée, entre traditions ancestrales et nouvelles technologies. L'objectif est de séduire toujours plus de clients, en leur proposant un séjour personnalisé et varié. Les cures visent un nouveau public : les adolescents et les enfants avec des programmes spéciaux (teenage spa, kid spa, cure mère/fille...) L'accent est mis sur la santé dans sa globalité, avec des actions sur le stress, les problèmes de sommeil, le burn-out... Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.38-39

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Le golf peine à séduire le public en 2018. Selon une étude de la Sport's Marketing Survey, le nombre de licenciés est en baisse de 2,4 % entre 2017 et 2018 à travers le monde, avec des chutes aux Etats-Unis, -7,9 %, et au Royaume-Uni, -4,3 %. En France, le nombre stagne à 410 000 licenciés, même si le pratiquant classique est un homme de plus de 50 ans. Afin de se diversifier, le golf mise donc sur une opération séduction à destination des femmes et des plus jeunes afin de repartir de l'avant.
Numéros de page :
pp.14, 16

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Les fonds d'actionnariat salarié ont atteint 51 milliards d'euros fin juin 2018. Affichant une hausse de +4% sur un an de leur montant, ces fonds progressent. Une entreprise du CAC 40 sur deux a lancé une opération d'actionnariat salarié en 2018, soit le chiffre le plus élevé depuis dix ans. L'actionnariat salarié bénéficie d'un dispositif législatif favorable depuis sa mise en place en 1967. Il représente un atout financier pour les salariés, et un moyen de motiver et de fidéliser les collaborateurs pour l'entreprise.
Numéros de page :
pp.13-14

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Offrir un confort total pour un sommeil réparateur est l'objectif des maisons spécialisées dans la fabrication de literie très haut de gamme, telles que Hästens (Suède), Savoir (Royaume-Uni) ou Pyranex (France) par exemple. Pour cela, elles ont recours à la fabrication maison ainsi qu'à un choix d’étoffes nobles et de matières naturelles aux propriétés thermorégulatrices et anallergiques connues et reconnues, assurant un sommeil parfait. Elles proposent également un service sur-mesure atteignant parfois la démesure. Mais l'excellence et le luxe ont un coût. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.16, 18

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Un temps effacée par la montée en gamme de la classe affaires, la première classe perdure dans le secteur mondial du transport aérien. Luxe, services, espace, technologie et ultra-personnalisation permettent à cette offre de continuer à se surpasser pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. La négociation des contrats par les entreprises ou encore la récompense de la fidélisation des clients permettent cependant de faire baisser les prix. Des précisions à travers des exemples. Quelques données chiffrées donnant des exemples de prix des billets de première classe.
Numéros de page :
pp.12, 15

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Pour faire face à la réduction des dotations publiques, les associations françaises sont de plus en plus nombreuses à unir leurs efforts afin de continuer à servir les causes qui leur sont chères. Elles peuvent en retirer de nombreux bénéfices, notamment en termes d'efficacité et de lisibilité de leurs actions. A condition cependant de suivre certaines bonnes pratiques. Le point. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.12, 14, 16

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Après s'être pendant longtemps limité aux enseignes historiques couvrant une partie bien définie du territoire, l'immobilier de prestige français évolue. De nouveaux acteurs apparaissent, attirés par la bonne santé du marché en croissance ininterrompue depuis 2017. Pour faire face à cette nouvelle concurrence, les réseaux les plus anciens se développent sur de nouveaux territoires et s’adaptent. De son côté, la clientèle change avec l’arrivée de nouveaux millionnaires qui bousculent les codes du luxe. Détails. Peu de chiffres.
Numéros de page :
pp.18, 20

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En France, les centres commerciaux se modernisent pour continuer d'attirer la clientèle, à l'heure de l'e-commerce, du développement durable et de l'omnicanalité. De nouveaux concepts émergent, transformant les malls en centres de vie, réunissant non seulement des commerces, mais aussi des loisirs, des logements, des bureaux, voire des services publics. Objectif : faire en sorte que le consommateur y retourne par envie plutôt que par nécessité. Au total, 834 centres commerciaux sont répartis dans toute la France, générant un CA de 129 milliards d'euros en 2018. Explications et détails.
Numéros de page :
pp.24-25, 27

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Vous avez encore quelques jours pour investir tout en diminuant le montant de votre impôt sur le revenu (IR). Attention toutefois de contrôler que vous n’avez pas atteint les plafonds des niches fiscales fixés depuis 2013 par l’Etat, à 10 000 euros pour le droit commun et 18 000 euros pour les produits ultramarins ou Sofica. Ces plafonds demeureront inchangés en 2020. Un inventaire des déductions et réductions d’impôts peut s’imposer avant d’investir de nouveau et éviter certains écueils. Explications.
Numéros de page :
pp.19-20

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Le nouveau plan d'épargne (PER) est commercialisable depuis le 1er octobre 2019. Ce dernier, prévu par la loi Pacte afin de favoriser le financement des entreprises et la retraite par capitalisation, a été attendu pendant 18 mois. Ses atouts reposent sur sa simplicité, sa portabilité et sa souplesse. Ils s'adressent à tous mais surtout aux cadres supérieurs et certaines professionnelles libérales dont le niveau de pension devrait diminuer dans le cadre de la réforme globale des retraites. Explications et détails. Quelques données chiffrées.
Numéros de page :
pp.30, 32

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Le document d’information précontractuel fourni par le franchiseur est obligatoire, mais pas suffisant pour valider la viabilité sa future activité.
Numéros de page :
pp.18, 20

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Toujours privilégiée par les Français, l'assurance-vie traverse toutefois un printemps 2020 compliqué. La décollecte s'est installée entre mars et juin, les Français ayant généralement pioché dans leurs réserves en cette période de crise économique. Les acteurs de l'assurance-vie veulent se relancer en misant sur plusieurs aspects, comme la digitalisation accrue de leurs services, qui facilite les démarches, ou la finance responsable, qui donne du sens à l'épargne et est recherchée par les citoyens.
Numéros de page :
pp.24, 26

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Depuis le confinement du printemps 2020, durant la crise du Covid-19, les citadins français sont nombreux à vouloir concrétiser leurs envies d'achat à la campagne ou dans des petites villes, en résidence privée ou secondaire. Dans le secteur de l'immobilier résidentiel, terrasses, balcons et même rez-de-jardin ont pris du galon. Mais des freins existent tels que les prix élevés et le durcissement de l’octroi de crédits immobiliers. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.30, 33

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Au printemps 2020, face à la crise sanitaire majeure et inédite du Covid-19, les mécènes ont répondu par un élan de générosité et conséquent. Selon une étude réalisée par Admical entre avril et juin 2020, 31 % des entreprises interrogées ont augmenté leur budget mécénat et 63 % l’ont maintenu. Les dons en nature ont augmenté de 12 points et ont été utilisés par 54% des entreprises mécènes. Le mécénat de compétences a également profite de la conjoncture.
Numéros de page :
pp.18, 20

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Afin de favoriser le développement économique des Dom-Com, l’État propose des outils de défiscalisation attrayants, mais non dénués de risques.
Numéros de page :
pp.22, 24, 26

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La loi Pacte ouvre l’univers du private equity aux épargnants particuliers. Faut-il y aller ou pas ?
Numéros de page :
pp.12, 14

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En 2020, Covid-19 oblige, les lieux de séminaires adoptent des mesures sanitaires strictes et adaptent leur offre. Les établissements proches de Paris et faciles d'accès, mais aussi ceux dotés d'espaces assez vastes où les protocoles sanitaires sont renforcés, sont alors privilégiés. L'événementiel a été touché économiquement, souffrant d'une perte de 15 milliards d'euros de chiffre d'affaire entre l'interdiction des événements et les deux mois de confinement au printemps 2020. Détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.14, 17

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Les acteurs française de la formation à la prévention des risques routiers développent de nouveaux outils faisant appel au jeu et basés sur les nouvelles technologies. Qu’ils prennent la forme d’escape games, de jeux vidéo, de quizz ou d’applications, leur objectif est d’aider le conducteur à modifier son comportement et à le prévenir des différents risques, qu’ils soient liés à la vitesse, à l’alcool, à l’usage de stupéfiants ou à la fatigue. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.16, 19