Service à la clientèle
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Auteurs :
Année de parution :
1989
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Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : 18 cm
9782130422631
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LMD
Année de parution :
2010
Etude sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux usagers dans les relations de services, désormais au centre du développement économique. Donne un aperçu des différentes dimensions et évolutions qui se jouent au sein de la relation de services, et des concepts et des méthodes nécessaires à l'analyse et à la compréhension des phénomènes étudiés.
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Editeur :
Collection :
; LMD
Ouvertures psychologiques. L.M.D.
Ouvertures psychologiques
Ouvertures psychologiques
Importance matérielle :
1 vol. (231 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804109943
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Auteurs :
Année de parution :
2010
Ce guide s'appuie sur des astuces, des exemples personnels, des questionnaires pour étayer la théorie qui fournira les clés d'un service efficace et fidélisant. Les gérants apprendront la manière d'augmenter et de fidéliser leur clientèle.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-365 p.) : ill. : 23 cm
9782754018272
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Article
Auteurs
Leclerc, Morgan null
Bulletin : LSA 2715
Les services sont devenus incontournables dans le circuit des commerces de proximité, en France, en 2022. Ils sont des vecteurs de fréquentation, fidélisent la clientèle et permettent de générer des achats additionnels. Mais les supérettes doivent sélectionner les plus adaptés à leur zone de clientèle, tant l'éventail des possibles est large : snacking et restauration, réception de colis, et autres services plus innovants (prêt de matériel, casiers de dépôt ou de retrait de clés pour les locations saisonnières, bornes de transformation de petites monnaies, etc.). Sommaire.
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Numéros de page :
pp.55-60, 62, 64-66
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Auteurs :
Année de parution :
2006
Enquête retraçant les mésaventures de millions de particuliers bernés et décrivant les petits et grands scandales quotidiens qui font parfois basculer toute une vie dans le cauchemar. En révélant des documents jusqu'ici restés secrets, en publiant des prises de position jusqu'alors inédites, les auteurs nous font pénétrer dans les coulisses de ces financiers aux méthodes si controversées.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (225 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782221107010
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Auteurs :
Année de parution :
2012
Les Apple Store sont les boutiques les plus rentables de la planète. Le personnel y est au service du client et n'est pas payé à la commission. Cet ouvrage propose de comprendre la méthode Apple pour fidéliser et satisfaire la clientèle, pour recruter le bon personnel, inviter les clients à participer au bon fonctionnement de l'entreprise.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-300 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744065415
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Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1870 - juin 2017
Le secteur français du courtage en produits d'assurance est touché par un vaste mouvement de digitalisation. Les services avant et après-vente gagnent en fonctionnalités et en fluidité grâce au numérique : édition directe des documents, signature électronique, mise en place de centre d'appels... Objectif ? Faciliter les procédures indispensables à la souscription de tous les contrats d’assurance. La commercialisation reste encore cependant une affaire de personnes. Explications. Pas de chiffres.
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Numéros de page :
pp.22, 24
Article
Auteurs
Rimondi, Laurène null
Bulletin : <>Nouvel économiste 1883 - septembre 2017
La digitalisation du secteur français de l'assurance, au même titre que tous les autres secteurs d'activité, bouscule les attentes des clients et toute l'organisation de la filière du courtage. De nouveaux entrants, comparateurs en ligne et autres pure players, profitent du numérique pour capter directement les prospects et leurs données, avec le risque de voir les intermédiaires disparaître au profit d'une vente directe.
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Numéros de page :
pp.20, 22, 24
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Auteurs :
Année de parution :
2012
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Editeur :
Collection :
Librio
Librio musique
Importance matérielle :
1 vol. (94 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782290054666
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Article
Auteurs
Frumholtz, Marie null
Bulletin : Le| Nouvel économiste 12 mai 2023
Date parution pério
2023-05-12
En matière de communication, chaque secteur d’activité peut désormais trouver le canal le mieux adapté à son image, son secteur d’activité et au profil de ses clients. Mais entre le téléphone, l’e-mail, le chat, la vidéo et les bots, le mix parfait est parfois complexe à trouver, surtout en matière de gestion des pics d’activité. Jusqu’où pousser l’automatisation pour que, sans déshumaniser la relation client, elle puisse remplir son office : être complémentaire du travail de l’humain ? Peu de chiffres.
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Numéros de page :
pp.20-21
Article
Auteurs
Roch, Jean-Baptiste null
Bulletin : Télérama du 15 au 21 juin 2024
Date parution pério
2024-06-15
Places de choix, coupe-files, toilettes réservées, parking privés... De plus en plus de festivals de musique vendent désormais des billets premium. Une stratégie jugée payante pour rentabiliser l'événement. Au risque de casser l'ambiance ?
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Numéros de page :
pp.30, 32