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Consommateurs -- Satisfaction

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B3 Centre de ressources 658.8 Lehu En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2003
Collection :
Les |Références
Les Références (Paris. 2001)
Importance matérielle :
453 p. : ill. : 24 cm
9782708129443
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As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Arsène Soreil Section adultes 658 LEL Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 658 LEL S Disponible
Année de parution :
2010
Ce guide s'appuie sur des astuces, des exemples personnels, des questionnaires pour étayer la théorie qui fournira les clés d'un service efficace et fidélisant. Les gérants apprendront la manière d'augmenter et de fidéliser leur clientèle.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIX-365 p.) : ill. : 23 cm
9782754018272
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Auteurs
Patesson, René Auteur du texte
La satisfaction des usagers paraît être la mesure de la perception de la qualité et de la pertinence des actions menées pour eux ainsi que du bien-être qu'ils ressentent dans leurs rapports avec l'organisation. Mais est-ce aussi simple qu'il y paraît ? La mesure de la satisfaction soulève généralement de nombreuses questions sur la structure et l'activité même de l'entité qui sera évaluée, pour en construire – dans le questionnaire – une représentation acceptable à soumettre aux interviewés dont les résultats seront admis par l'organisation.
Numéros de page :
9 p. / p. 15-23

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Auteurs
Cousteau, Libie Auteur du texte
Pétitions, grèves d'abonnés, créations de collectifs... La grogne des voyageurs s'emballe. Le groupe ferroviaire tente d'y répondre pour mieux satisfaire les attentes. Vaste programme.
Numéros de page :
2 p. / p. 56-57

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Auteurs
Geelkens, Mélanie Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67

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Auteurs
Neu, Mathieu Auteur du texte
Décryptage des leviers actionnés par les acteurs du e-commerce, en France, pour fidéliser leur clientèle, maintenant qu'elle a été acquise à travers une bataille sur les prix. Un marché qui, malgré un ralentissement de la croissance, ne cesse de se développer et de voir apparaître de nouveaux acteurs. Les clés de voute de la stratégie de fidélisation sont alors : les bases de données de plus en plus précises permettant de comprendre les clients, ainsi que la création de service et de proximité.
Numéros de page :
2 p. / p. 14, 16

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Auteurs
Duchen, Patrick Auteur du texte
Au cours des dernières années, le commerce s'est profondément transformé. La remise en question du modèle de consommation de masse - remplacé progressivement par des offres plus personnalisées -, l'augmentation des services proposés au client et l'utilisation accrue d'Internet ont été les principaux moteurs des mutations à l'oeuvre dans ce secteur. Les distributeurs doivent aujourd'hui concilier une capacité à proposer des contenus enrichis et la forte contrainte de pouvoir d'achat, à laquelle sont confrontés les ménages depuis la crise financière qui a débuté en 2008.
Numéros de page :
5 p. / p. 59-63

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Auteurs
Dzieza, Josh Auteur du texte
Les systèmes de notation utilisés par des entreprises comme Uber transforment les clients en managers de fait. Souvent implacables, ces utilisateurs peuvent en outre fonder leur évaluation sur des préjugés racistes et sexistes.
Numéros de page :
2 p. / p. 42-43

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Auteurs
Frochot, Didier Auteur du texte
Etat des lieux du cadre juridique de la loi numérique et des dispositions spécifiques concernant les avis de consommateurs en ligne : les enjeux pratiques ; la norme Afnor de 2013 ; le RLL ou règlement des litiges en ligne ; un règlement européen ; la directive de 2013 ; la loi pour une République numérique.
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

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Banques de détail et banques privées placent la conquête et la fidélisation de la clientèle patrimoniale parmi leurs enjeux prioritaires.
Numéros de page :
1 p. / p. 144

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Auteurs
Pecnik, Katia Auteur du texte
Date parution pério
2015-03-05
Aujourd'hui, un nombre grandissant de voyageurs boudent monuments et restos attrape-gogos. Ils veulent trinquer avec les locaux, partager des sensations et multiplier les activités. On parle de "tourisme expérientiel".
Numéros de page :
2 p. / p. 108-109
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BOUSS Disponible
Année de parution :
2020
Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress afin de répondre au mieux à ses attentes. Les auteurs expliquent comment développer ses compétences personnelles et sociales, réussir une communication orale ou écrite, traiter les réclamations ou encore faire face à l'agressivité et aux incivilités. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-205 p.-XVI p. de pl.) : 22 cm
9782100805891
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